Sinon pour en revenir a notre M(outon)

Modérateur : Staff MIB
michel, tu fais vraiment un blocage avec le bleu (tu verras c'est joli)Solo..., Han Solo a écrit : ... Tant qu'elle n'est pas bleue ça va
C'est ma couleur favorite......lolo080 a écrit :michel, tu fais vraiment un blocage avec le bleu (tu verras c'est joli)Solo..., Han Solo a écrit : ... Tant qu'elle n'est pas bleue ça va![]()
![]()
Et oui........... la tete a Michel bleue et pleine de stries....lolo080 a écrit :j'ai poncé un peu une première tête et mis une couche d'apprêt sur cette tête et sur une autre tête sortie du moule
et le verdict est pas top, les stries posent un réel problème pour pouvoir entamer la séance de peinture sur les deux têtes apprêtées![]()
va falloir reponcer tout ça et vu la taille de la tête cette étape va pas être pas facile mais c'est aussi ça le quotidien du customeur
lolo080 a écrit :j'ai poncé un peu une première tête et mis une couche d'apprêt sur cette tête et sur une autre tête sortie du moule
et le verdict est pas top, les stries posent un réel problème pour pouvoir entamer la séance de peinture sur les deux têtes apprêtées![]()
va falloir reponcer tout ça et vu la taille de la tête cette étape va pas être pas facile mais c'est aussi ça le quotidien du customeur
iemo a écrit :et c'est pas des stries ca s'appelle tout simplement des rides![]()
![]()
![]()
Faut y aller tout doucement pour pas alterer les formes...... car un petit plat et hop...... c'est plus SHSlolo080 a écrit :un peu de ponçage (20min) sur une des têtes
c'est petit et même avec des mini limes et du papier de verre au bout de cure-dents, c'est pas simple![]()
mais ça va pas m'arrêter, juste me ralentir
comme je voulais pas abimer ta tête originale, il fallait bien mouler l'original pour travailler sur des copiesSolo..., Han Solo a écrit :![]()
je sais que j'ai une vilaine peau
Quelle patiente lolo !
Sinon je pense à un truc, ce ne serait pas plus simple et moins hard de re-mouler une tête poncée que de les poncer toutes ?
Et là c'est rentre dans de la sculpture mais d'égaliser la mèche qui tire à gauche pour la centrer ?