avec boîte , certif , état nickel chrome ?maxkaban a écrit :c'est quoi quant on l'a eu à 420€regio a écrit :500 pour le vader 1 reste un super méga prix , rare quand même![]()
Attakus Vador 1 + Royal Guard
Modérateur : Staff MIB
- maxkaban
- Episode I

regio a écrit :maxkaban a écrit :regio a écrit :500 pour le vader 1 reste un super méga prix [, rare quand mê�[/q[ote]
c'est quoi quant on l'a eu à �0€ �green:[/quote[
avec boîte ,�ertif , état n�kel chrome ?[/quot[]
yes
-
Muriel
- 30th Anniversary Collection

Le vendeur a baissé son prix à 1000€
alors j'y vais ou j'attends encore?
quand je pense que je voyais le vador à 1500€ il y a qq années.... là quand vous me dites le prix qie vous avez payé je ne sais plus quoi penser
alors j'y vais ou j'attends encore?
quand je pense que je voyais le vador à 1500€ il y a qq années.... là quand vous me dites le prix qie vous avez payé je ne sais plus quoi penser
- Tusken
- Episode I

C'est déjà plus correct, si tu le touches aux environs de 900 euros, là il y a rien à dire.
Tu as déjà gagné 400 euros en l'état
Après la cote peux tomber, moi perso je m'en fous un peu de la cote, je l'ai rêvé à 1500 E, je l'ai touché à 500
et s'il tombe à 200 euros, ça n''enlèvera pas mon plaisir de posséder cette pièce qui m'a fait, et me fait encore rêver...
Tu as déjà gagné 400 euros en l'état
Après la cote peux tomber, moi perso je m'en fous un peu de la cote, je l'ai rêvé à 1500 E, je l'ai touché à 500
et s'il tombe à 200 euros, ça n''enlèvera pas mon plaisir de posséder cette pièce qui m'a fait, et me fait encore rêver...
2ora a écrit :Et Colpar fut un des plus grand collectionneur de proof card.
- Ben84
- Staff MIB

1000€ les 2 la ça devient une bonne affaire!
Si tu le veux tout de suite tu peux continuer a négocier avec le vendeur... ca serait une remise en main propre?
Après si tu est patient tu peux attendre une meilleur occas'..
Tu peux aussi poster un topic de recherche...
A toi de voir
Si tu le veux tout de suite tu peux continuer a négocier avec le vendeur... ca serait une remise en main propre?
Après si tu est patient tu peux attendre une meilleur occas'..
Tu peux aussi poster un topic de recherche...
A toi de voir
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
- maitreTichou
- POTJ

vu sur ebay : les deux proposé pour 900 euros ... j'ai pu le liens mais en cherchant bien ... 
En fait c'est 950 FDPIN pour : l'empereur et 2 garde royaux !!! en achat imédiat ...
En fait c'est 950 FDPIN pour : l'empereur et 2 garde royaux !!! en achat imédiat ...
Dernière modification par maitreTichou le 30 juin 2009 15:23, modifié 1 fois.
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Des chercheurs qui trouvent on en cherche ...
-
Muriel
- 30th Anniversary Collection

Une petit up juste pour vous signaler qu'après 1 mois, le vendeur, n'ayant pas faut de touche, m'a fait une nouvelle proposition à 900€ !! J'avoue de m'y attendais pas car il avait acheter le vador à album au plus fortt de sa côte et ne voulais pas trop perdre d'argent dessus...
enfin suis heureuse, j'ai mon Vador!!!! depuis le temps que j'en revais....
enfin en tout cas merci à vous tous, car c'est en cherchant des infos suite à sa premièr proposition que j'ai découvert le forum, donc sans lui je n'aurais pas eu à ce prix et surtout.... je ne vous aurais pas connu
enfin suis heureuse, j'ai mon Vador!!!! depuis le temps que j'en revais....
enfin en tout cas merci à vous tous, car c'est en cherchant des infos suite à sa premièr proposition que j'ai découvert le forum, donc sans lui je n'aurais pas eu à ce prix et surtout.... je ne vous aurais pas connu
- zedthedragon
- POTF2 - SOTE

+1 excellentspectral a écrit :Ben felicitation alors !!!![]()
- zedthedragon
- POTF2 - SOTE

Faut le démasquer le Régio de bennesrégio a écrit :Moi je dirai pas plus de 30 euros, mais même à ce prix je prends pas...
- Darth Maul
- POTF2 - SOTE

Keno sort de ce corps