A vous !!!
Modérateur : Staff MIB
Roba Fett 76 a écrit :Et merci à toi mon poto pour le tuyau, je croyais qu'il était vendu du coup !!!chewee-levelu a écrit :Vi c est ça![]()
Bah si tout le monde me paye en temps et en heure, ce sera bon pour juillet mon poto !!!SITH161 a écrit :chewee-levelu a écrit :Vi c est ça
A nan la question est
C'est quand ??
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pas possible mon poto, j'attends des paiements après le 10 et puis le vendeur doit récupérer la boîte chez un ami à lui, y en a pour une à deux semaines...SITH161 a écrit :Bon ok mais le 4 ou le 5
A vous
Euh...je crois que tu étais meilleur hier mon poto, tu baisses en régime-là !!!chewee-levelu a écrit :Le 7 ... je pense ... car ...
7 a vous
Roba Fett 76 a écrit :Blasters Jango Fett trouvés et en attente de paiement.
Il est impossible a regretter celui la........Roba Fett 76 a écrit :Merci Zed !!! Pour finaliser au plus vite il faut que mes ventes s'activent encore un petit peu !!!
Plus qu'un Sand Attakus MIB, une pièce Boba Fett MIB...et éventuellement plus tard, un Slave 1 Code 3 et j'en aurai terminé avec mes recherches Star Wars !!!
![]()
![]()
![]()
Mes deux priorités étaient le Général Grievous Exclu et les blasters de Jango Fett MR, j'ai encore du mal à réaliser que je vais bientôt pouvoir avoir l'un et l'autre de ces Graal !!!
Bah non, faut pas, si tu rigoles, t'est foutu, faut être attentif quand on chasse !!!SITH161 a écrit :![]()
![]()
![]()
Ben tu rigoles pas non plus
Un p'tit Slave One.....![]()
![]()
Pour le Sand, j'ai déjà un plan, mais ce ne sera pas pour tout de suite, on verra ça en septembre peut-être.zedthedragon a écrit :Il est impossible a regretter celui la........Roba Fett 76 a écrit :Merci Zed !!! Pour finaliser au plus vite il faut que mes ventes s'activent encore un petit peu !!!
Plus qu'un Sand Attakus MIB, une pièce Boba Fett MIB...et éventuellement plus tard, un Slave 1 Code 3 et j'en aurai terminé avec mes recherches Star Wars !!!
![]()
![]()
![]()
Mes deux priorités étaient le Général Grievous Exclu et les blasters de Jango Fett MR, j'ai encore du mal à réaliser que je vais bientôt pouvoir avoir l'un et l'autre de ces Graal !!!![]()
Bonne chasse pour le Code 3....... difficile celui la ......aussi .. c'est Boba...Normal
Merci mon Jano, mais je te le laisse volontiers !!! Avec ces blasters, mon planning est "gelé" au moins jusqu'à la rentré de septembre maintenant !!!SITH161 a écrit :Ben y en a 1 en ce moment sur MIB de Slave 1 code 3