Votre dernier film vu au cinéma

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Qymaen
SAGA
SAGA

28 juin 2009 17:18

starseb a écrit : Transformer 2 :
Bim Bam Boum megane Fox Sproucchh Kaboum Transformation! Jbim Spracch Blong un robot avec des c..lles Bam Poum Spam BOUM Fin.........
Tu résume pas trop mal le film mais mon Dieu ce que c'est beau à regarder :love:

J'y retournerai bien une 3ème fois tiens :oops:
C'est une sorte de fluide crée par tout être vivant, une énérgie qui nous entoure et nous pénétre, et qui maintien la galaxie dans un tout unique.
starseb
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

29 juin 2009 0:32

Ah ca c'est sur TF2 est une vraie claque visuelle. mais a la fin c'est vraiment de la surrenchère ils en ont fait trop. Trop de robots, trop d'explosions...trops^^
J'irai le revoir à la fête du ciné mai j'ai plus envie de revoir Very Bas Trip.
Le Loose c'est la vie !

Libérons les proders de leurs blisters!!!
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

29 juin 2009 1:14

Image

Transformers 2 :

Ce film bouge encore plus que le premier volet, ça explose, ça dégomme, ça canarde dans tous les sens, ça va à 1.000 à l'heure, parfois on ne distingue plus vraiment qui est qui dans le feu de l'action, mais ça n'en reste pas moins un excellent film d'action et très agréable visuellement, même si le scénario est on ne peut plus basique. :clap:

Certains nouveaux personnages sont plutôt tordants et délires dans le genre !!! :x :lol:

Image

Tellement proches :

Une excellente surprise pour moi que ce film !!! Je n'étais pas super emballé pour aller le voir, ma femme a insisté et je ne l'ai pas regrété. Une comédie bien sympathique et rafraîchissante qui m'a fait rire de bon coeur. Bref, je la conseille à toutes et tous !!! :clap:
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

30 juin 2009 16:01

starseb a écrit :Ah ca c'est sur TF2 est une vraie claque visuelle. mais a la fin c'est vraiment de la surrenchère ils en ont fait trop. Trop de robots(...)
Clair que ça dépotte du début à la fin, pas de répis, on en prend plein les yeux (ça gache un peu le plaisir parfois) et puis le passage à la Indiana Jones était pas tip top non plus. Mais à part ça on ressort en disant "encore"
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
TK-842
Vintage
Vintage

30 juin 2009 22:02

De retour du ciné après visionnage de Transformers: Revenge of the Fallen. S'il y a une chose que j'en ai retenu, c'est qu'il nous reste encore beaucoup de chemin pour inciter les jeunes à rejoindre l' Armée Française :P
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

30 juin 2009 22:31

ah! toi aussi tu trouves que des fois ça fait un peu spot de pub pour l'US Air Force, la Navy et les Marines? :lol:
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

30 juin 2009 22:40

On pouvait pas en attendre moins avec Michael Bay... :lol: :D
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
TK-842
Vintage
Vintage

30 juin 2009 23:47

Pour le coup, l'armée US gagne sur les deux tableaux. Ils touchent pas loin de 100% de leur "cible" potentielle et ça ne leur coûte presque rien en investissement. Bref, le réalisme US :mrgreen:
Recherches:
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

01 juil. 2009 0:26

bah comme ça ils pourront faire comme avec top gun en mettant de des stand de recrutement a la sortie du ciné :mrgreen:
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

01 juil. 2009 14:57

TK-842 a écrit :Pour le coup, l'armée US gagne sur les deux tableaux. Ils touchent pas loin de 100% de leur "cible" potentielle et ça ne leur coûte presque rien en investissement. Bref, le réalisme US :mrgreen:
Oui, enfin il faut toujours savoir de quel "US" on parle... N'est ce pas ? :twisted:
TK-842
Vintage
Vintage

01 juil. 2009 15:21

dranguetprod a écrit :
TK-842 a écrit :Pour le coup, l'armée US gagne sur les deux tableaux. Ils touchent pas loin de 100% de leur "cible" potentielle et ça ne leur coûte presque rien en investissement. Bref, le réalisme US :mrgreen:
Oui, enfin il faut toujours savoir de quel "US" on parle... N'est ce pas ? :twisted:
Le seul, le vrai, le US made in Hollywood :mrgreen:
Recherches:
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

01 juil. 2009 15:36

Oui, mais même à Hollywood, il y a des réalisateurs qui ne font pas forcément des blockbusters, et à contrario, un blockbuster peut être un excellent film à la portée et au propos très intéressants.

Le budget d'un film, même aussi conséquent que celui de Transformers 2, n'a rien à voir avec la beauté du film. Bon, dans le cas de TR2, j'avoue que c'est la qualité des FX qui vaut le détour, après, on sait que les scénars de ce genre de films sont lourdingues, d'où la vision de l'armée américaine suréquipée et surpuissante. Mais il ne faut pas oublier non plus que c'est le joujou de M. Bay et que Bay n'est pas le moins patriote des réalisateurs... :mrgreen: Mais les producteurs lui ont confié la saga car ils savent aussi que c'est une valeur sûre niveau action, et qu'il sait gérer un machinerie de guerre... Ce que tout le monde ne sait pas faire...
TK-842
Vintage
Vintage

02 juil. 2009 18:49

Allez, deuxième couche cette semaine grâce (ou à cause c'est selon) de la fête du cinéma. Je me suis fait Terminator Salvation (je veux dire renaissance mais on se comprends hein...). Et bien c'est de la balle atomique (c'est pas comme ça qu'ils disent les jeunes aujourd'hui :P ), des effets à trouer le Q (bien conservé le Schwarzy) et un scenar qui fait bien mieux que tenir la route en offrant un angle de vue sur l'univers Terminator qui régénére l'interêt de ceux qui, comme moi, craignaient un enlisement de la licence. Bref, j'en ai pris plein ma chetron sauvage (Ouais, c'est comme ça qu'on disait en '84 on était des oufs :lol: )
Recherches:
jaba
L'année ROTJ
L'année ROTJ

10 juil. 2009 14:21

vu l'age de glace 3 avec mes deux fils, je me suis regalé.
grand progres au niveau des graph, surtout nouveau perso
buck la belette qui est excellent :wink:
Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

11 juil. 2009 10:07

Image

L'Âge de glace 3 Le Temps des dinosaures :

Comme le dit Jaba, on ne s'ennuie pas une seconde devant ce troisième volet des aventures de Scrat, Manny, Diego et Sid. Un graphisme toujours plus soigné, l'apport de nouveaux personnages (Buck, T-Rex, Rudy, Mme Scrat... :lol: ), de grands moments de rigolade pour petits et grands, bref, un film qui fait du bien au moral en ces temps de crise !!! :clap: :clap: :clap:
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
Répondre

Revenir à « Outlander Club »