Plus je me balade sur le forum et plus je me dis qu'il est inutile d'acheter des proders chez gentle giant ou sideshow.....
Vous avez vraiment beaucoup de talent!!!!
Le diorama est, comment dire..... une tuerie!!!

Modérateur : Staff MIB
Dark Much a écrit :![]()
Le nouveau dio est terminé : je prends les photos juste après ce post
j'ai gagnéLILIANSTAR a écrit :jaune ?
![]()
edit: super mon rang
Certains "impacts" sont fait par mes soins au niveau des épaules, avant-bras, genoux, tibia, pour imiter des impacts de shrapnel, car une armure n'est pas toujours lisse, surtout sur Felucia où le 327e c'est bien fait ramasserlolo080 a écrit :beau boulot, l'ambiance est assez particulière mais n'est pas felicia qui veut
la végétation rend bien, bravo![]()
![]()
![]()
on peut encore apercevoir quelques imperfections dans les tirages (micro bulle d'air) sur les photos mais c'est certainement accentué par l'APN, à l'oeil cela ne doit même pas se voir, ce qui ne gâche en rien ton travail de titan ce dio![]()
mais où vas-tu mettre tous ces dio assez volumineux ?
Merci,iemo a écrit :boulot de dingue je suis presque plus admiratif pour le travail sur le décor que sur les soldats
j'adore la transparence des plantes ... les plantes bleues sont en papier ou en plastique très fin ??
Et sinon j ai adoré le détail des cartouchières au sol tout comme les armes au sol ca donn plus de "vrai" et c'est une superbe idée que tu as eu là
![]()