Modérateur : Staff MIB
C'est un bon prix en effet..........maitreTichou a écrit :Salut, combien côterais un sand exclu attakus neuf MIB, on m'en propose un à 230 FDPIN et cela me semble être un bon prix ...![]()
A y est j'ai pigé ... j'ai vu ton topic et ce que tu as fait à ce pauvre sand ... mais bon on voit tellement de belle chose sur ce forum en custom que si c'est réussi ben ça va être top ...maitreTichou a écrit :pourquoi couic couic
maitreTichou a écrit :A y est j'ai pigé ... j'ai vu ton topic et ce que tu as fait à ce pauvre sand ... mais bon on voit tellement de belle chose sur ce forum en custom que si c'est réussi ben ça va être top ...maitreTichou a écrit :pourquoi couic couic
![]()
bon ben si c'est un bon prix : "in ze pocket"
Sur la bay aux USA et c'est commandé ça y estMR pierrot a écrit :tu l'as trouvé ou à ce prix la ?!!
Chez Razor ?????maitreTichou a écrit :Sur la bay aux USA et c'est commandé ça y estMR pierrot a écrit :tu l'as trouvé ou à ce prix la ?!!
il me semble c'est ça ... je ne connaissait pas mais bon, payé via paypal, posté le jour même et même dèja 6 euros de remboursé car il avait surestimé les FDP ... ça à l'air honnête, ...pourquoi qqun à dèja eu des problèmes avec ce vendeur ???zedthedragon a écrit :Chez Razor ?????maitreTichou a écrit :Sur la bay aux USA et c'est commandé ça y estMR pierrot a écrit :tu l'as trouvé ou à ce prix la ?!!
Haaaa je suis rassuré ...zedthedragon a écrit :Aucun souci avec Razor Edges.......
Plusieurs commandes et Mike et trés dispo
Il donne le tracking des que cela part....
+1........... la pose est superbe la réalisation aussiTRT a écrit :Super prix, fonce tu le regrettera pas, c'est l'une des plus belles Attakus voire même tout fabricants confondues