Je pouvais comprendre a une époque que ce genre de blagues pouvaient faire rires ( pas moi bien évidament... ). Il y avait toujours le miniscule doute... Maintenant tout ça c'est fini. L'autre "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" ayant avoué que c'était un mito l'accusation d'abu sexuelle. MJ aimait les enfants. ça ne fait aucun doute. Mais pas comme vous l'imaginez.
Moi ça me pose pas de probleme les blagues sur MJ. Seulement a partir de la faut que les gens arrete de peter les plombs quand on fait une blagues sur les juifs, les renoi, les rebeux, les handicapé, les pauvres, les gros etc...
Faut faire une blague aussi sur les morts des deux avions écrasé. Dans le lot doit bien en avoir un qui devait pas être très clean
Sinon qui a vu la video de sa répétition du concert ??
Deux jour avant qu'il meurt et pourtant il a l'air en très bonne condition physique. Et il s'était fait frisé les cheveux comme a l'époque de HIStory

C'est une sorte de fluide crée par tout être vivant, une énérgie qui nous entoure et nous pénétre, et qui maintien la galaxie dans un tout unique.