Merci pour ton aide, c'est vrai que c'est une belle pièce de collec mais pour ce prix j'ai constaté que je pouvait presque me payer deux busts life size Sideshow. Donc je me laisse du temps pour reflechir.dranguetprod a écrit :Maintenant, on peut plus rien pour toi : d'un côté, une pièce quasi unique mais qui, c'est vrai, représente un petit sacrifice financier, de l'autre une pièce de série, moins chère, de qualité très honorable mais beaucoup moins fine et détaillée. Les deux sont valables mais on n'est pas dans la même "gamme" de pièce. Après, c'est à toi de voir où tu veux mener ta collection, et comment tu entends la développer.
Photos Emperor Palpatine buste 1:1 par ELM Studios
Modérateur : Staff MIB
- Cyborg-Hunter
- POTF2 Green Card
Guilde PvP Star Wars The Old Republic:
http://www.might-messiah.fr/
http://www.might-messiah.fr/
- LILIANSTAR
- Episode I
Pas coul ,mais sa c'est arrenger ?DarthKastel a écrit :Bah non mais je l'utilise depuis longtemps et je me suis fait entuber quelques fois par des vendeurs
- DarthKastel
- POTF2 Green Card
Toujours, je ne lâche jamais le morceau quand je me fais arnaquer, quitte à aller aux extrêmes. Mais back on topic 

- dranguetprod
- Modérateur

"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
- dranguetprod
- Modérateur
Oui mais encore ??? 

- DarthKastel
- POTF2 Green Card
Faux compte ? 

- MR pierrot
- POTF2 Green Card
il a fumé un truc lui !
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
faut arrêter les gens
, je vous rappel que ces message sont un programme informatique pas un mec qui fait des copier coller derrières sont pc.
alors signalez et reprenez une activité normal

alors signalez et reprenez une activité normal

You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- dranguetprod
- Modérateur
Oui, mais déjà on n'est pas censé le savoir illico, désolé, et si c'est le cas, qu'est ce qu'il fait encore sur MIB... Il faut le virer... 

- darkgrievous
- POTF2 Red Card
[HS]
2)Seul le staff peut leur botter le "partie auguste de mort corps" et si tu part du principe que 2 sont en vacances à la comic con parisienne et que les autres sont certainement au boulot/chez des amis/ailleurs faut être patient, de toute façon a part e fait de recevoir des messages de nouvelles réponses pour des prunes ils sont pas bien méchants (tant que personne est assez "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" pour cliquer sur les liens)
[/HS]
sinon toujours aussi beau ce buste
1)j'ai déjà dis a plusieurs reprise que c'était un bot et je dois pas être le seul(et puis ca me parait plus logique qu'un mec qui se fasse "prout prout" a faire de copier coller sur pleins de sujet d'un forum)dranguetprod a écrit :Oui, mais déjà on n'est pas censé le savoir illico, désolé, et si c'est le cas, qu'est ce qu'il fait encore sur MIB... Il faut le virer...
2)Seul le staff peut leur botter le "partie auguste de mort corps" et si tu part du principe que 2 sont en vacances à la comic con parisienne et que les autres sont certainement au boulot/chez des amis/ailleurs faut être patient, de toute façon a part e fait de recevoir des messages de nouvelles réponses pour des prunes ils sont pas bien méchants (tant que personne est assez "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" pour cliquer sur les liens)
[/HS]
sinon toujours aussi beau ce buste

You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- dranguetprod
- Modérateur
T'énerve pas...
Et n'ayant pas les yeux en face des trous et croyant avoir à faire à un mec qui a posté des photos sur un blog ou autre, j'ai cliqué sur un de ces liens... Donc merci pour le "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" !
Sinon, oh oui, quel beau buste...

Et n'ayant pas les yeux en face des trous et croyant avoir à faire à un mec qui a posté des photos sur un blog ou autre, j'ai cliqué sur un de ces liens... Donc merci pour le "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" !

Sinon, oh oui, quel beau buste...

- darthflo
- Clones War
énorme ce buste,vraiment beau 

forum MIKAFUN
http://mikafun.easyforum.fr/forum.htm
http://mikafun.easyforum.fr/forum.htm
- dranguetprod
- Modérateur
Yep ! Merci ! 

-
- Clone Wars - 2009
Bonjour!
Merci bouquot
Je parle malheureusement pas de franscais
seulment anglais. J`ai user de Google
Continuer anglais
Helly everyone!
My name is Bjorn from Elm-Studios in Sweden.
I am the prop maker who finished this Emperor bust some time ago. It was not sculpted by Sideshow, no it was sculpted
by another great artist by the name Jesper Reigel from Germany.
I painted and finished the bust together with my lovely fiance.
Here are some better pictures of the bust, thanks again.
1:1 bust Version. 1- 2007

1:1 statue version. 1- 2005

1:1 bust version. 2 - 2009

If you are interested please contact me at bjorn@elm-studios.com http://www.elm-studios.com
Best regards
Bjorn
Merci bouquot

Je parle malheureusement pas de franscais
seulment anglais. J`ai user de Google

Continuer anglais

Helly everyone!
My name is Bjorn from Elm-Studios in Sweden.
I am the prop maker who finished this Emperor bust some time ago. It was not sculpted by Sideshow, no it was sculpted
by another great artist by the name Jesper Reigel from Germany.
I painted and finished the bust together with my lovely fiance.
Here are some better pictures of the bust, thanks again.
1:1 bust Version. 1- 2007

1:1 statue version. 1- 2005

1:1 bust version. 2 - 2009

If you are interested please contact me at bjorn@elm-studios.com http://www.elm-studios.com
Best regards
Bjorn
- Darkobiwan
- Episode I
Great job ! 

"Why so serious ?"