Buste "Star Wars Force Unleashed" - GGs
Modérateur : Staff MIB
- Jojo08
- Vintage POTF
ce n'est pas étonnant chez GG, maintenant ils cumulent près 6 mois de retard sur toutes leurs sorties de proders SW 

Ma collection DVD & Blu-Ray
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net
Niveau fdp ouimcfi35 a écrit :Salut,
J'ai fait l'essai. Pour un pack 82 dollars et pour 2, 97 dollars. Cela vaudrait le coup de se regrouper!!!!
A+,
Michaël

N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
- Dark Achylus
- SAGA
Ouai vus comme ça c'est plus interessant de se regrouper, mm si y a des la douane sa dépassera jamais 10€ donc si quelqu'un en Belgique le prend beh qu'il me fasse signe 

Un jour la galaxie, retombera dans les ténèbres et pour toujours elle appartiendra aux Sith
- Darth Bikini
- Animated Figures
Un peu tard, mais : des précisions à propos de Starkiller
Il deviens l'apprenti de Vader alors qu'il est enfant. Il se présente sous un costume différent dans chaque niveau du jeu (avec notamment une version très "Raziel" de Soulreaver) et, oui, les deux bustes correspondent à des costumes que l'on débloque selon le choix moral que l'on a fait. Bien entendu il est possible de rejouer avec ces costumes mais, sur le plan de l'histoire, ils n'apparaissent pas véritablement dans la trame scenaristique... Le personnage est très ambivalent tout le long du jeu, il est donc difficile de le cataloguer Jedi ou Sith.
Il deviens l'apprenti de Vader alors qu'il est enfant. Il se présente sous un costume différent dans chaque niveau du jeu (avec notamment une version très "Raziel" de Soulreaver) et, oui, les deux bustes correspondent à des costumes que l'on débloque selon le choix moral que l'on a fait. Bien entendu il est possible de rejouer avec ces costumes mais, sur le plan de l'histoire, ils n'apparaissent pas véritablement dans la trame scenaristique... Le personnage est très ambivalent tout le long du jeu, il est donc difficile de le cataloguer Jedi ou Sith.
Cherche :
- Figurines CW anim : Clone blanc, jaune, rouge, bleu
- Bust ups Clone Wars animated : Clone rouge, clone blanc
- Figurines CW anim : Clone blanc, jaune, rouge, bleu
- Bust ups Clone Wars animated : Clone rouge, clone blanc
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
encore retardé 3rd quarter 2009
mais on connais désormais le tirage :
2000 exemplaires, 1500 chez AFX le reste sans doute pour les PGM
501st Legion Member - TK27388
- Dark Achylus
- SAGA
Quelqu'un a du nouveau au sujet de ce pack ?? 

Un jour la galaxie, retombera dans les ténèbres et pour toujours elle appartiendra aux Sith
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
Bah toujours pareil :
encore retardé 3rd quarter 2009
501st Legion Member - TK27388
- truchot
- ROTS
oui idem pour moi je serais interesse aussi
- vador28100
- Vintage
oui moi aussi sa peut peut-être m'intéresser mais bon j'ai mon mariage aussi qui coûte beaucoup de sous.
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- Dark Achylus
- SAGA
Ah y sont enfin montrer au SDCC, y serai temps qu'ils arrivent ces deux là 

- truchot
- ROTS
Dark Achylus a écrit :Ah y sont enfin montrer au SDCC, y serai temps qu'ils arrivent ces deux là
oui ca ca fait un momant qu'ont les attend quand quelqu'un aurrat l'infos de la disponibilite pour la command pourrat il le dir
merci d'avance

- darkgrievous
- POTF2 Red Card
va dire ca a ceux qui attende r2Dark Achylus a écrit :Ah y sont enfin montrer au SDCC, y serai temps qu'ils arrivent ces deux là

You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- Dark Achylus
- SAGA

Oui si quelqu'un a une info confirmer please postez là
- Roba Fett 76
- Vintage
Bah moi c'est bon, je ne l'attends même plus...il restera un myhte pour toujours !!!darkgrievous a écrit :va dire ca a ceux qui attende r2Dark Achylus a écrit :Ah y sont enfin montrer au SDCC, y serai temps qu'ils arrivent ces deux là

Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
pourquoi?Roba Fett 76 a écrit :Bah moi c'est bon, je ne l'attends même plus...il restera un myhte pour toujours !!!darkgrievous a écrit :va dire ca a ceux qui attende r2Dark Achylus a écrit :Ah y sont enfin montrer au SDCC, y serai temps qu'ils arrivent ces deux là
même le probe droid attakus arrive

You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.