je me disais bien !!!Korhm a écrit :Je leur ait demandé, c'est des soldes. Faut pas réver non plus

Modérateur : Staff MIB
je me disais bien !!!Korhm a écrit :Je leur ait demandé, c'est des soldes. Faut pas réver non plus
En fait je ne l'ai pas pris,philcool a écrit :Exacte !!!darkianor a écrit :oui c'est sur...philcool a écrit :
t'es sur je viens d'y aller j'ai rien vu ?!!!![]()
![]()
va sur le lien "nouveau prix sur les resines SW"![]()
Alors tu l'a reçu ton luke ?
pareildarkianor a écrit :En fait je ne l'ai pas pris,philcool a écrit :Exacte !!!darkianor a écrit : oui c'est sur...
va sur le lien "nouveau prix sur les resines SW"![]()
Alors tu l'a reçu ton luke ?
j'ai deja gravement abusé des soldes
bah oui c'est de l'empereur dont je parledarkianor a écrit :Pour ma part aucun regret![]()
Par contre l'empereur je reflechis
Faut que je résiste... Faut que je résiste...shaolin a écrit :a ce prix la il ne faut meme pas reflechirdarkianor a écrit :
Par contre l'empereur je reflechis![]()
dit toi que c'est peut etre la derniere fois que tu vera ce genre d'offre !
Euh...moi je l'ai mis au milieu de Vader et MaulJempa a écrit :bah oui c'est de l'empereur dont je parledarkianor a écrit :Pour ma part aucun regret![]()
mais pour l'empereur il faut deux gardes rouges
non non vas t'en, démon de la tentation
Mais non, vient du coté obscur et craque en achetant ce beau Palpatine à 140€darkianor a écrit :
Faut que je résiste... Faut que je résiste...
Tu leur a ecrit quand ?gorack zahm a écrit :j'ai toujours pas eu de reponse a mon mail pour l'empereur, j'espere que c'est ok... mais pas de numero de commande, donc pas d'envoi de cheque encore...
ce sera ma premiere attakus star wars... a y est, j'ai mis le pied dedans... c'est foutu...
et bien c'est vrai que ça mérite réflexion !!!darkianor a écrit :Pour ma part aucun regret![]()
Ecouté les paroles d'un sageDarth Manu a écrit :Moi, je n'hésiterais pas longtemps!!!
Des prix pareils... ce n'est pas certain que cela se reproduise