Han

Modérateur : Staff MIB
lol !2ora a écrit :Non je pensais plus à un groupe de tour operator avec des bobs type "FRAM".
Ah je vois que monsieur aime la pétanque à St Trop! Jet Seteur à donf!
Au Stand vous aurez des polos à vendre?
Des affiches de MIB ou des lots pour tombola?
Non plus sérieusement c'est juste pour une prise de contact ce stand?
Tu penses qu'INDIGO peut venir avec son DV POTF2 Long tray short saber pour me le vendre?
Solo..., Han Solo a écrit : ...Quoique je pense qu'il doit nous rester du XXL en rab...Han
Eh tu vas te calmer toidarkianor a écrit :
du XXL![]()
Heu c'est plus le Ricard là
Heu... j'en suis pas loin non plus lol !2ora - Topic "Qui veut un beau Polo MIB ?" a écrit : ...
Et puis on pourrait faire des saisons, on pourrait se lancer dans une nouvelle collection du style « échange polo manche longue taille XL (voir XXL, eh oui faut penser à moi !) saison 4 (donc nous sommes en 2008) version été contre saison 2 version hivers même taille.
...
Bha voilà... il l'a vu pendant que je cherchais le post... trop tard...2ora a écrit :Eh tu vas te calmer toidarkianor a écrit :
du XXL![]()
Heu c'est plus le Ricard là![]()
Qu'est-ce que tu as contre les grandes tailles?![]()
ET si on aime, disons ...porter large!
Non mais, p'tit jeuno va!
petit, vert et qui porte du XXL (cause incertaine!?!?!)2ora a écrit :Eh tu vas te calmer toidarkianor a écrit :
du XXL![]()
Heu c'est plus le Ricard là![]()
Qu'est-ce que tu as contre les grandes tailles?![]()
ET si on aime, disons ...porter large!
Non mais, p'tit jeuno va!
Mais casse toi!Boba Fett le vrai a écrit :çà doit être affreux a voir ! beurkkkkk![]()
MOI! MOI! MOI!!!!!Boba Fett le vrai a écrit :Et attention exclu !!!! ont va faire un concours pour tous les membres !!!
oui oui !![]()
"Qui veut boter les fesses de 2ora !"
Vous pourrai réaliser votre plus grand rêves !!!
C'est çà MIB !![]()