Modérateur : Staff MIB
cool ca devrait être jouable pour l'avoirSebswgougou a écrit :Le tirage de la statue Blackhole sera de 1000 exemplaires.
Source: VS sur Rebelscum
TU vas au SDCC ou tu connais quelqu'un qui va te ramener les trucs ?Dark Achylus a écrit :Mon Blackhole est pré-co, import direct SDCCEt bien entendus avec le Mac Boba
Tu pourrais peut être dépanner un gars qui a fait une preco sans savoirDark Achylus a écrit :Mon Blackhole est pré-co, import direct SDCCEt bien entendus avec le Mac Boba
2ora a écrit :Et Colpar fut un des plus grand collectionneur de proof card.
Bah c'est ballot, ça !!!Tusken a écrit :Tu pourrais peut être dépanner un gars qui a fait une preco sans savoirDark Achylus a écrit :Mon Blackhole est pré-co, import direct SDCCEt bien entendus avec le Mac Boba
qu'il fallait retirer son truc la bas ?
Dark Achylus a écrit :Mon Blackhole est pré-co, import direct SDCCEt bien entendus avec le Mac Boba
+1Roba Fett 76 a écrit :Bah c'est ballot, ça !!!Tusken a écrit :Tu pourrais peut être dépanner un gars qui a fait une preco sans savoirDark Achylus a écrit :Mon Blackhole est pré-co, import direct SDCCEt bien entendus avec le Mac Boba
qu'il fallait retirer son truc la bas ?