Merci mon p'tit Zed !!!zedthedragon a écrit :Excellent ces deux nouveautés RobaRoba Fett 76 a écrit :seule Juggernaut est arrivé, Donald ne sera pas à la maison avant au moins une semaine et demie, je pense...les délais chez Yatoo sont toujours assez longs............ j'adore le Donald, et cela risque d'être cela si la voiture est petite et décapotable

Pour la voiture, faudra surtout que j'aie de la place pour mes jambes, le reste, on verra !!!

Arf, ça dépend mon Jano, certaines sont plus spacieuses qu'il n'y paraît.SITH161 a écrit :ROBA et petite voiture ??zedthedragon a écrit :Excellent ces deux nouveautés RobaRoba Fett 76 a écrit :seule Juggernaut est arrivé, Donald ne sera pas à la maison avant au moins une semaine et demie, je pense...les délais chez Yatoo sont toujours assez longs............ j'adore le Donald, et cela risque d'être cela si la voiture est petite et décapotable
Incompatible mon cher ZED, incompatible
![]()

Vi, la plus belle représentation du Fléau selon moi.darthflo a écrit :le bourreau est splendide

Merci Wezz, en effet, une représentation toute en puissance du Fléau !!!Wezz a écrit :Le Juggernaut Bowen![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
celui là c'est un must Bowen
la statue est massive, puissante elle représente bien le perso
Bravo roba![]()
![]()
Tu l'as trouvé en France je le cherche depuis des lustressi tu as un tuyau en mp

Je l'ai prise en France sur E-bay, mais je crois bien que c'était la dernière qu'il avait. Je l'ai prise chez Comix bazar.