un packaging différent, car dans chaque boite pour la série hoth il y aura un morceaux du At-St, et pareil pour la série palais de jabba avec un morceaux du trone et de jabba.
oui le c3po 400 % est classe derrière
KUBRICK STAR WARS
Modérateur : Staff MIB
- Darth 6ix
- POTF2 Green Card
sympa tout ca, malgré le doublon de chewee !
j'espere que ce ne sera pas a un prix trop exorbitant.
j'espere que ce ne sera pas a un prix trop exorbitant.
Collection au ralentit......
- Seb Ulba
- Clones War
Après être sortie sous blister, la collection Kubrick des BOBA FETT sort enfin en boîtes individuelles comme n'importe quelle série.
Les "secret" sont bien sûr au rendez-vous avec un Boba "prototype avec missile éjectable". Décidément, les concepteurs de chez Medicom connaissent bien les figs vintages...
Vu sur le site Jedidefender:
Ratios from Instinctoy:
11:48 "Vintage Toy" Fett
10:48 "Black & White" Fett
08:48 "Droids" Fett
08:48 "Holiday Special" Fett
04:48 "McQuarrie/Johnston" Fett
04:48 "McQuarrie" Fett
02:48 "Prototype/Vintage Color" Fett {found in the "Black & White Toy" Fett box} 01:96 "L=Slot Prototype" Fett {found in the "Vintage Toy" Fett box} 01:96 "J-Slot Rocket" Fett {found in the "Vintage Toy" Fett box}
Les "secret" sont bien sûr au rendez-vous avec un Boba "prototype avec missile éjectable". Décidément, les concepteurs de chez Medicom connaissent bien les figs vintages...
Ratios from Instinctoy:
02:48 "Prototype/Vintage Color" Fett {found in the "Black & White Toy" Fett box} 01:96 "L=Slot Prototype" Fett {found in the "Vintage Toy" Fett box} 01:96 "J-Slot Rocket" Fett {found in the "Vintage Toy" Fett box}
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Bantha poodoo !
- VIKUSFETT
- Original Trilogy Collection
Seb Ulba a écrit :Après être sortie sous blister, la collection Kubrick des BOBA FETT sort enfin en boîtes individuelles comme n'importe quelle série.
Ratios from Instinctoy:

Ma Pitite colec:
http://www.collection-starwars.com/collection-bobafett" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.collection-starwars.com/collection-bobafett" onclick="window.open(this.href);return false;
- VIKUSFETT
- Original Trilogy Collection
PS: Avez-vous remarqué le C-3PO 400% en arrière-plan ???[/quote]
oui et encore plus UN boba fett vcd deformed que je ne possede pas (rotj et esb deja a la maison)
oui et encore plus UN boba fett vcd deformed que je ne possede pas (rotj et esb deja a la maison)

Ma Pitite colec:
- raphael71
- Staff MIB
je me souviens au debut perosnne ne voulait de cette serie.
Comme quoi les temps changent.
Comme quoi les temps changent.
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
- Seb Ulba
- Clones War
Je pense que je ne vais pas me prendre cette série qui fait un peu tâche par rapport aux autres... Elle fait trop "collection" à mon goût.
Par contre, j'attends impatiemment le "2009 Medicom Collector Boxed Set" avec Mace Windu et Cie...
Ca n'a rien à voir, mais je me laisserais bien tenter par un Vader 400%. Quelqu'un possèderait-il un Kubrick 400% et pourrait-il me conseiller sur leurs qualités ou défauts... Sont-ce des figs sympas ou sans grand intérêt ? Merci.
Par contre, j'attends impatiemment le "2009 Medicom Collector Boxed Set" avec Mace Windu et Cie...
Ca n'a rien à voir, mais je me laisserais bien tenter par un Vader 400%. Quelqu'un possèderait-il un Kubrick 400% et pourrait-il me conseiller sur leurs qualités ou défauts... Sont-ce des figs sympas ou sans grand intérêt ? Merci.
Bantha poodoo !
- BFLV
- Old Staff MIB
Pour répondre à ta question, pose toi celle-ci : est ce que tu trouve de l'intérêt pour tes kubricks 100 %
Car c'est un vador kubrick en plus grand c'est tout. Il est pareil, et la qualité c'est medicom, donc rien à dire ^^

Car c'est un vador kubrick en plus grand c'est tout. Il est pareil, et la qualité c'est medicom, donc rien à dire ^^
- ornicar
- Episode I
LA news !!!!!
ayé ils arrivent !
http://www.mintinbox.net/Actus/09-11/0311kubrick
olalalalala il mes les faut !!!! quelqu'un sais quand est ce qu'ils sont dispo ????

http://www.mintinbox.net/Actus/09-11/0311kubrick
olalalalala il mes les faut !!!! quelqu'un sais quand est ce qu'ils sont dispo ????

Dernière modification par ornicar le 05 nov. 2009 11:45, modifié 1 fois.
" Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve "
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
deuxieme trimestre 2010 !!!!
501st Legion Member - TK27388
- ornicar
- Episode I
merci ^^
tu sais si on a une chance de les voir tous réunis dans un seul pack, ou bien il faudra se ruiner en les achetant à�'unité �?
tu sais si on a une chance de les voir tous réunis dans un seul pack, ou bien il faudra se ruiner en les achetant à�'unité �?
" Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve "
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
non apparemment ce sera à l'unité une fois que tu auras les 6 tu pourras construire Jabba !!!
501st Legion Member - TK27388
- ornicar
- Episode I
oui oui c'est bien ce qui me semble avoir compris aussi.
bah tampi
en même temps ça ne sera pas forcément si "cher" que ça par rapport au coffret si on les chope dès la sortie.
par ce que bon les coffrets kubrick, récent ou vitage, même combat >> ils sont souvent bien chéros ^^
en tout cas il est trop beau ce Jabba..... je suis impatient !
bah tampi
en même temps ça ne sera pas forcément si "cher" que ça par rapport au coffret si on les chope dès la sortie.
par ce que bon les coffrets kubrick, récent ou vitage, même combat >> ils sont souvent bien chéros ^^
en tout cas il est trop beau ce Jabba..... je suis impatient !
- Seb Ulba
- Clones War
La nouvelle serie deluxe (série 2 HOTH) vient d'^tre officiellement annoncées et les persos sont alléchants. Le AT-ST à assembler est lui par-contre pas terrible et j'aurais plutôt préférer un Wampa ou un Taun-Taun, plus représentatifs de ESB.
Au fait, on ne sait toujours pas si cette série deluxe comprendra des figurines cahées ("chase")...
Au fait, on ne sait toujours pas si cette série deluxe comprendra des figurines cahées ("chase")...