On a bien attendu 20 ans pour que le célèbre Grand Moff Tarkin soit en figurine.

La déception pour cette nouvelle vague est en partie rompu par l'apparition de Needa !

Modérateur : Staff MIB
t'avais pas la version "pea head" toiR1D1YZF a écrit :Quoique quand j'étais enfant, j'avais entre 7 et 8 ans, je regrettais les détails manquant sur les vintages, les capes en vinyle, Walrus que je n'aimais pas et la grosse tête de Han Solo ! C'était il y a plus de 30 ans ! De nos jours, Hasbro doit faire l'effort même si c'est un jouet pour enfant, de jouer sur la qualité et de banir la grossièreté d'antan !
4 ans et plus sur le blister... C'est le "plus" qui l'emporte !
et ce fameux Ugnaught alors, il fait quelle taille par rapport aux humains ?Momaw22 a écrit :Et un Ugnaught Wave 6 acheté ce matin via eBay, un !!!
J'attendais encore de voir ce que donnerait sa « variante » (annoncée comme faisant partie d'une vague « intermédiaire » fin 2009 ou début 2010) avant de l'acquérir, mais je n'ai finalement pas résisté à l'appel de la nouveauté et il va rejoindre les versions plus anciennes (= POTF
) de ses congénères
![]()
![]()