oh là, à peine un mois sur le forum en écrivain (peut être plus en lecteur anonyme) et déjà envie de partir, c'est dommage, non ?darthflo a écrit :alors...je pense ne plus poster de photos ici....
-raison numéro 1=peu de personne s'y intéresse
-raison numéro 2=les critiques ne me dérangent pas mais au bout d'un temps même si c'est constructif bin...
-raison numéro 3=j'ai une formation en peinture et finition et si le casque est comme ça c'est que je l'ai voulu
désolé de me vexer,même si vos propos sont fondés et que vous êtes experts,très polis etc...je viens sur ce forum pour partager,non pas pour rivaliser...
voila...
tu montres des photos, certains réagissent en te faisant des remarques et tu sembles le prendre mal
mes remarques par exemple étaient là pour te donner un avis extérieur, après tu fais ce que tu veux et si c'est ton choix de faire plutot ainsi qu'autrement, il suffit de l'indiquer
chacun peut comprendre ton choix
personne ne s'est annoncé apparemment comme expert ici, c'est avant tout un lieu d'échange et de partage
après c'est vrai aussi que peu de mibiens s'intéressent à la section custom et encore moins postent dans cette section, c'est comme ça
mais n'hésite pas à poster, c'est toujours sympa de voir les réalisations de chacun
a bientôt ici ou ailleurs