PROBE DROID
Modérateur : Staff MIB
- dranguetprod
- Modérateur
Il en jette à max, mais très cher... 2 solutions :
- comme le dit regio, être riche et le prendre dès la sortie sans se poser de question pour être sûr d'en avoir un nickel, neuf, et tout le bataclan... J'en connais certains donc ça existe.
- attendre le temps que le prix chute faute de ventes suffisantes, mais on fera dès lors partie de ceux qui font couler attakus et qui nourrissent le cercle vicieux "pas de vente, pas de nouveauté"...
Dûr dûr...

- comme le dit regio, être riche et le prendre dès la sortie sans se poser de question pour être sûr d'en avoir un nickel, neuf, et tout le bataclan... J'en connais certains donc ça existe.

- attendre le temps que le prix chute faute de ventes suffisantes, mais on fera dès lors partie de ceux qui font couler attakus et qui nourrissent le cercle vicieux "pas de vente, pas de nouveauté"...
Dûr dûr...

"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
bah moi je le trouve super beau quand même, comme beaucoup de pièce attakus. On ne peut pas cracher sur toutes leur pièces.
501st Legion Member - TK27388
- dranguetprod
- Modérateur
On a bien compris regio, tu le répète à toutes les pages... 

- lolo080
- POTF2 - SOTE
attakus a fait de superbes pièces, pas toute d'égale qualité, avec des rendus plus ou moins fidèles et j'espère que cela continuera encore avec au moins quelques pièces
ce n'est pas parce qu'il n'y a de nouveautés qu'il faut dénigrer ce fabriquant selon moi
il est préférable de sélectionner les pièces qui plaisent le plus chez les différents fabricants, enfin c'est ma façon de voir ma collec
ce n'est pas parce qu'il n'y a de nouveautés qu'il faut dénigrer ce fabriquant selon moi
il est préférable de sélectionner les pièces qui plaisent le plus chez les différents fabricants, enfin c'est ma façon de voir ma collec

Venez nous rejoindre sur http://www.r2builders.fr : Communauté francophone des constructeurs de R2
- dranguetprod
- Modérateur
Entièrement d'accord, il faut choisir en fonction de ses finances et de ses goûts : la collection reste un plaisir... 

- raphael71
- Staff MIB
precommande chez l'un de nos partenaire. 

vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
- Mara Jade Skywalker 2
- Modérateur
- julien32vador
- POTF2 Green Card
Ayant été un grand Fan Attakus dans temps, la sortie imminente du Probe me fait ni chaud ni froid…
Heureusement qu’il y a Sideshow maintenant ! Attakus pour moi c’est du Résine Vintage ! ils nous sortent leur Last 17…

Heureusement qu’il y a Sideshow maintenant ! Attakus pour moi c’est du Résine Vintage ! ils nous sortent leur Last 17…

http://www.collection-starwars.com/coll ... ien32vador" onclick="window.open(this.href);return false;
- lolo080
- POTF2 - SOTE
ben moi j'aime toujours les pièces attakus même vintage

Venez nous rejoindre sur http://www.r2builders.fr : Communauté francophone des constructeurs de R2
- julien32vador
- POTF2 Green Card
Moi aussi j’aime bien mais je ne referais pas du Takus…lolo080 a écrit :ben moi j'aime toujours les pièces attakus même vintage![]()
![]()

Je guarde mon Vader I, mon Storm, mon Boba & mon Maul et puis voulou… je passe à autre chose !

http://www.collection-starwars.com/coll ... ien32vador" onclick="window.open(this.href);return false;
- TRT
- Episode I
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."