Scotché par la ressemblance de Blondin

Modérateur : Staff MIB
je rajoute même.............. A mouler après ?lolo080 a écrit :superbe![]()
les cartouchières c'est de la carte plastique épaisse ?
Non, c'est une sorte de carton et polystyrènelolo080 a écrit :superbe![]()
les cartouchière c'est de la carte plastique épaisse ?[/quot[]
ok merciChlouis a écrit :Non, c'est une sorte de carton et polystyrènelolo080 a écrit :superbe![]()
les cartouchière c'est de la carte plastique épaisse ?
ben je trouve qu'on en voit plus sur d'autres forums (hein gandalfChlouis a écrit : Je vois qu'on commence a faire le tour du buste, cela veut il dire que l'on verra bientôt du buste de face ??
lolo080 a écrit :ben je trouve qu'on en voit plus sur d'autres forums (hein gandalfChlouis a écrit : Je vois qu'on commence a faire le tour du buste, cela veut il dire que l'on verra bientôt du buste de face ??), les mibiens seraient-ils punis ?
j'aime pas la tisaneChlouis a écrit :lolo080 a écrit :ben je trouve qu'on en voit plus sur d'autres forums (hein gandalfChlouis a écrit : Je vois qu'on commence a faire le tour du buste, cela veut il dire que l'on verra bientôt du buste de face ??), les mibiens seraient-ils punis ?
![]()
Tu as oublié ta tisane ???![]()
Mintinbox est plutot favorisé parce qu'il a eut les cartouches hier et que l'autre les a eut aujourd'hui![]()
Maintenant si tu parles des autres créations, lorsque je me suis inscrit, j'ai posé la question si il serait intéressé par mes créations, n'ayant pas eut de réponse... je n'insiste pas.
Déjà, je suis entrain de faire le plus beau Chewbacca existant (ça peut paraitre prétentieux, mais j'invite ceux qui veulent le voir à me prouver le contraire et le mien fait 45 cm, pas 15) et je ne trouve pas qu'il y ait beaucoup d'enthousiame là dessus. Donc, ce n'est pas pour poster d'autres créations qui ne sont pas de Stars Wars.![]()
a+