Darth vader Life Size Bust

Forum réservé aux statues et résines des 2 marques ! Pour les 12" RDV dans la partie 12" du forum.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
stormy
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

23 juil. 2009 11:08

moi je préfére franchement le casque vader rots de MR, plus sympa sur une étagére
oucé ké laclé ??
missa langue pendouille...
(jarjar binks 1999)
Titoff013
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

23 juil. 2009 11:09

Et bien je pense que la version exclu est reellement un plus. C'est vrai que le casque a l'air un peu trop evasé, mais franchement le visage est une tuerie :dance:
stormy
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

23 juil. 2009 11:29

par contre je suis pas sûr du tout que ce soit une exclu, je crois que c'est un seul et même modèle qu'ils ont exposé des 2 façons possibles :wink:
oucé ké laclé ??
(jarjar binks 1999)
Jojo08
Vintage POTF
Vintage POTF

23 juil. 2009 11:57

c'est effectivement un seul et même modèle, à priori l'exclu serait un display pour exposer le casque à coté du buste
Ma collection DVD & Blu-Ray

http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

23 juil. 2009 11:59

il paraitrait que l'exclue serait seulement le socle pour poser le casque :D

par contre au niveau prix ca parle de 1200 dolls :cry: c'est chaud

dsl jojo j'avais pas vu ton post :wink:
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
DarthKastel
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

23 juil. 2009 12:18

Oui ça semble plus logique que l'exclu soit moins ahurissante que ça !

Parce que sinon c'est un peu n'importe quoi :shock:

Après entre le Vader ROTS et le Vader ANH/ESB/ROTJ c'est un conflit de goût et de génération.

Mais perso, entre un Vader ROTS unicolore, aseptisé, symétrique, sans âme et qui a 30 secondes de temps à l'écran et un Vader original, asymétrique, méchant, avec peinture bi-ton et ce regard si particulier, le choix est TRES vite fait...

Lucas a ruiné l'esprit de la franchise sur de nombreux de points avec la prélogie... Vader en fait partie.
stormy
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

23 juil. 2009 12:19

voilà pour certitude que le visage n'est pas une exclue...
http://www.cooltoyreview.com/SDCC09/01S ... efault.asp

par contre il est bourré de details ce bust, même l'interieur du casque, les yeux artificiels etc....
héhé! pas si mal finalement! :chtink:
oucé ké laclé ??
(jarjar binks 1999)
Darkobiwan
Episode I
Episode I

23 juil. 2009 12:23

DarthKastel a écrit :Oui ça semble plus logique que l'exclu soit moins ahurissante que ça !

Après entre le Vader ROTS et le Vader ANH/ESB/ROTJ c'est un conflit de goût et de génération.

Mais perso, entre un Vader ROTS unicolore, aseptisé, symétrique, sans âme et qui a 30 secondes de temps à l'écran et un Vader original, asymétrique, méchant, avec peinture bi-ton et ce regard si particulier, le choix est TRES vite fait...

Lucas a ruiné l'esprit de la franchise sur de nombreux de points avec la prélogie... Vader en fait partie.
Qu'est qu'il aurait fallu faire ?
"Why so serious ?"
DarthKastel
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

23 juil. 2009 12:31

Faut pas me lancer là dessus :mrgreen:

Mais si tu mets ça sur le RPF, tu auras un topic de 50 pages...

TPM était bien parti, AOTC ça a commencé à devenir n'importe quoi, et ROTS a terminé d'achever le massacre.

Pour Vader, il aurait déjà fallu ne pas céder au caprice d'Hayden Christensen et laisser quelqu'un de vraiment crédible physiquement enfiler le costume. Ensuite un casque symétrique, pourquoi ? Pour coller au style "parfait" de la prélo ? Même au détriment du "visage" du personnage le plus emblématique de la saga ? Franchement l'asymétrie est entrée dans l'inconscient collectif. Rendre le casque parfait a détruit la subtilité du personnage, et au final on se retrouve avec un simulacre de Vader. Il n'est ni impressionnant, ni crédible.
stormy
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

23 juil. 2009 12:33

Darkobiwan a écrit :
DarthKastel a écrit :Oui ça semble plus logique que l'exclu soit moins ahurissante que ça !

Qu'est qu'il aurait fallu faire ?
oui...et moi je suis pas trop d'accord avec toi dk, le film rots donne une profondeur au personnage de vader, aprés c'est normal que son armure soit clean à ce moment là, et plus rafistolé 20 ans aprés :wink:
oucé ké laclé ??
(jarjar binks 1999)
stormy
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

23 juil. 2009 12:36

DarthKastel a écrit :TPM était bien parti, AOTC ça a commencé à devenir n'importe quoi, et ROTS a terminé d'achever le massacre.
pour moi c'est tout le contraire
tpm est nul, aotc deviens interessant, et rots est super

:wink:
oucé ké laclé ??
(jarjar binks 1999)
DarthKastel
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

23 juil. 2009 12:53

Là malheureusement, on ne peut rien contre les différences de goût :P

Je trouve que la prélogie est à ch.ier et que plus les années passent plus les originaux deviennent bons car impossibles à surpasser.

A chaque fois que je regarde ANH ESB et ROTJ je découvre de nouvelles choses. En regardant TPM, AOTC et ROTS, je ne découvre plus rien.

Perso, avoir voulu montrer l'histoire de Darth Vader je trouve que c'était une erreur (encore une fois c'est MON avis).

Star Wars de 1977 à 1983 c'était bien, parce qu'on arrivait dans le feu de l'action et qu'on pouvait avoir le loisir de tout imaginer comme on voulait.

La guerre des clones, la "Jedi purge", l'avènement de l'Empire...

Notamment Darth Vader. Comment est-il devenu ce qu'il est devenu ? Depuis tellement d'années tout le monde l'a tellement imaginé dans sa tête, qu'au bout du compte le film ne pouvait que décevoir.

La notion de mystère, d'inconnu, et surtout d'imagination est beaucoup plus forte et beaucoup plus évocatrice qu'un trio de films bourrés d'images de synthèse pour raconter une histoire que tout le monde connait déjà.

Je suis tombé dans Star Wars à 9 ans, et depuis ce jour j'ai dû regarder la trilogie originale au moins cinquante douze fois, et à chaque fois ce qui me faisait rêver c'était l'étendue de cet univers, toute les choses qui n'étaient pas montrées mais qu'on pouvait imaginer à notre guise.

La prélogie a fait devenir réalité 30 ans d'imagination et de rêves d'une galaxie lointaine.

Comment voulez-vous ne serait-ce qu'arriver à la cheville de ça ?

Les Episodes I, II et III jouissent d'un budget c.onséquent, d'une qualité artistique et visuelle époustouflante et on sent qu'il y a eu beaucoup de travail en amont. Mais ce n'est pas "ça".

C'est Canada Dry en somme... Ca a le goût, l'odeur, mais c'est pas Star Wars.

Rien ne sera plus jamais comme STAR WARS.

J'aime STAR WARS, profondément. Mais l'histoire s'est arrêtée en 1983 pour moi.

Comble du sublime ? Je n'étais même pas né...
Dernière modification par DarthKastel le 23 juil. 2009 12:54, modifié 1 fois.
lolo080
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

23 juil. 2009 12:53

et c'est maintenant que c'est parti pour 50 pages, c'est ça ??? :mdrpanneau: :portnawak:
Venez nous rejoindre sur http://www.r2builders.fr : Communauté francophone des constructeurs de R2
DarthKastel
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

23 juil. 2009 12:55

Non, mais très sérieusement, ça mériterait un topic.

Star Wars en général mériterait un topic, voire une catégorie complète.

L'Outlander c'est un peu trop le bazar pour ça!
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

23 juil. 2009 13:29

Faut pas me lancer là dessus

Mais si tu mets ça sur le RPF, tu auras un topic de 50 pages...

TPM était bien parti, AOTC ça a commencé à devenir n'importe quoi, et ROTS a terminé d'achever le massacre.

Pour Vader, il aurait déjà fallu ne pas céder au caprice d'Hayden Christensen et laisser quelqu'un de vraiment crédible physiquement enfiler le costume. Ensuite un casque symétrique, pourquoi ? Pour coller au style "parfait" de la prélo ? Même au détriment du "visage" du personnage le plus emblématique de la saga ? Franchement l'asymétrie est entrée dans l'inconscient collectif. Rendre le casque parfait a détruit la subtilité du personnage, et au final on se retrouve avec un simulacre de Vader. Il n'est ni impressionnant, ni crédible.

Techniquement le costume de vador est détruit par l'aprrentis dans TFU, si bien sur sa rendre dans l'histoire.

Donc on peut dire qu'il a un nouveau casque dans ANH :mrgreen:
501st Legion Member - TK27388
Répondre

Revenir à « Sideshow Collectibles - Cinemaquette »