Darth vader Life Size Bust
Modérateur : Staff MIB
- julien32vador
- POTF2 Green Card
Sûr qu’on ne puisse pas mettre la tête ? 

http://www.collection-starwars.com/coll ... ien32vador" onclick="window.open(this.href);return false;
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
pas en dessous du casque apparemment, c'est soit casqué (masque + dome) soit tête nue.
c'est du flan…
- julien32vador
- POTF2 Green Card
Dommage on ne pourra pas faire de version ESB vu de dos… 

http://www.collection-starwars.com/coll ... ien32vador" onclick="window.open(this.href);return false;
- regio
- Old Staff MIB
je trouve ça vraiment dommage aussi et ça m'embête un peu dois je dire de le prendre pour çaSolo..., Han Solo a écrit :Je ne dis pas qu'il est moche, juste que c'est dommage de ne pas avoir la tête sous le masque…darkplegius a écrit :les gars vous etes dur il est trop fort ce buste![]()

- regio
- Old Staff MIB
http://photos.sirstevesguide.com/data/5 ... _67211.JPG
pas mal quand même , j'ai entendu sur fana que la régular serait a 1200 $ et 1250 $ pour l'exclu (rumeur) mais ça devrait être ça avec 250 $ d'avance pour la préco , ça fait cher quand même mais ça fait envie
pas mal quand même , j'ai entendu sur fana que la régular serait a 1200 $ et 1250 $ pour l'exclu (rumeur) mais ça devrait être ça avec 250 $ d'avance pour la préco , ça fait cher quand même mais ça fait envie

- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Julius33 a écrit :Je reprend les propos de lolo, mais il est normalement possible de mettre juste le masque et la tête sans le dôme.
Attendons des infos avant de nous enflammer![]()
Dans ce cas il sera possible de mettre aussi le dôme si on peut mettre le masque + la tête je ne vois pas ce qui l'en empêcherait

Tu as raison, on s'enflamme trop, vaut mieux fermer le topic

c'est du flan…
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
t'imagine sa voudrais qu'on peut décapiter vador et avoir que la tete par terre 

501st Legion Member - TK27388
- Julius33
- POTF2 Green Card
Pourquoi le fermer ce serais dommageSolo..., Han Solo a écrit :Julius33 a écrit :Je reprend les propos de lolo, mais il est normalement possible de mettre juste le masque et la tête sans le dôme.
Attendons des infos avant de nous enflammer![]()
Dans ce cas il sera possible de mettre aussi le dôme si on peut mettre le masque + la tête je ne vois pas ce qui l'en empêcherait
Tu as raison, on s'enflamme trop, vaut mieux fermer le topic

Nous en serons plus dans quelques heures y a au moins le prix dont on est sur.
- lolo080
- POTF2 - SOTE
ma remarque m'est venue d'une photo où l'on voit un trou dans le neck du casque
puis dans la video de sideshow, le gars met bien le masque sur le neck (vide sans tête) puis le dome
d'ou ma remarque mais mon interpretation est peut être fausse aussi
l'avenir nous en dira plus
puis dans la video de sideshow, le gars met bien le masque sur le neck (vide sans tête) puis le dome
d'ou ma remarque mais mon interpretation est peut être fausse aussi
l'avenir nous en dira plus

Venez nous rejoindre sur http://www.r2builders.fr : Communauté francophone des constructeurs de R2
- romain33
- POTF2 Red Card
tout est dit!!!DarthKastel a écrit :Là malheureusement, on ne peut rien contre les différences de goût![]()
Je trouve que la prélogie est à ch.ier et que plus les années passent plus les originaux deviennent bons car impossibles à surpasser.
A chaque fois que je regarde ANH ESB et ROTJ je découvre de nouvelles choses. En regardant TPM, AOTC et ROTS, je ne découvre plus rien.
Perso, avoir voulu montrer l'histoire de Darth Vader je trouve que c'était une erreur (encore une fois c'est MON avis).
Star Wars de 1977 à 1983 c'était bien, parce qu'on arrivait dans le feu de l'action et qu'on pouvait avoir le loisir de tout imaginer comme on voulait.
La guerre des clones, la "Jedi purge", l'avènement de l'Empire...
Notamment Darth Vader. Comment est-il devenu ce qu'il est devenu ? Depuis tellement d'années tout le monde l'a tellement imaginé dans sa tête, qu'au bout du compte le film ne pouvait que décevoir.
La notion de mystère, d'inconnu, et surtout d'imagination est beaucoup plus forte et beaucoup plus évocatrice qu'un trio de films bourrés d'images de synthèse pour raconter une histoire que tout le monde connait déjà.
Je suis tombé dans Star Wars à 9 ans, et depuis ce jour j'ai dû regarder la trilogie originale au moins cinquante douze fois, et à chaque fois ce qui me faisait rêver c'était l'étendue de cet univers, toute les choses qui n'étaient pas montrées mais qu'on pouvait imaginer à notre guise.
La prélogie a fait devenir réalité 30 ans d'imagination et de rêves d'une galaxie lointaine.
Comment voulez-vous ne serait-ce qu'arriver à la cheville de ça ?
Les Episodes I, II et III jouissent d'un budget c.onséquent, d'une qualité artistique et visuelle époustouflante et on sent qu'il y a eu beaucoup de travail en amont. Mais ce n'est pas "ça".
C'est Canada Dry en somme... Ca a le goût, l'odeur, mais c'est pas Star Wars.
Rien ne sera plus jamais comme STAR WARS.
J'aime STAR WARS, profondément. Mais l'histoire s'est arrêtée en 1983 pour moi.
Comble du sublime ? Je n'étais même pas né...

je veux pas relancer le débat mais c'est aussi ma vison des choses et tu l'as trés bien exprimé!!!
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
- romain33
- POTF2 Red Card
pour revenir au buste..
Il y' a trés, trés longtemps que je rêve d'un tel proder!!!
Lorsque Attakus avait réalisé leur poisson d'avril, avec le montage photo d'un pseudo buste de vador en résine 1/1, j'avais plus que mordu, j'étais en plein fantasme!!!!!!!!!!!
Au final grosse désillusion..
Donc rebellote avec l'annonce de sideshow!!!
Mais aprés avoir vu les photos, je suis quand même un peu déçu!!!
Déjà, le dôme du casque, on dirait qu'il y'a un petit soucis..peut être accentué sur les photos..
Ensuite et là c'est beaucoup plus flagrant, la cape..c'est quoi ce tissu???c'est moche..
Remarque elle va bien avec la chaînette qui est particulièrement moche aussi!!!
Puis comme vous je suis pas fan de la pose de 3/4..
Pour finir, sur certaines photos le visage de S.Shaw n'est pas trés représentatif de ce qu'on connaît!!!..
Bon il fait son petit effet tout de même!!!
car c'est Vader, c'est de l'OT c'est Sebastien Shaw, c'est du 1/1..
Espérons que sideshow rectifie ces quelques défauts..pour le rendre encore plus beau!!!
j'attend le prix, mais je commence à économiser aussi!!!
Il y' a trés, trés longtemps que je rêve d'un tel proder!!!

Lorsque Attakus avait réalisé leur poisson d'avril, avec le montage photo d'un pseudo buste de vador en résine 1/1, j'avais plus que mordu, j'étais en plein fantasme!!!!!!!!!!!

Au final grosse désillusion..

Donc rebellote avec l'annonce de sideshow!!!
Mais aprés avoir vu les photos, je suis quand même un peu déçu!!!
Déjà, le dôme du casque, on dirait qu'il y'a un petit soucis..peut être accentué sur les photos..
Ensuite et là c'est beaucoup plus flagrant, la cape..c'est quoi ce tissu???c'est moche..
Remarque elle va bien avec la chaînette qui est particulièrement moche aussi!!!
Puis comme vous je suis pas fan de la pose de 3/4..
Pour finir, sur certaines photos le visage de S.Shaw n'est pas trés représentatif de ce qu'on connaît!!!..
Bon il fait son petit effet tout de même!!!
car c'est Vader, c'est de l'OT c'est Sebastien Shaw, c'est du 1/1..
Espérons que sideshow rectifie ces quelques défauts..pour le rendre encore plus beau!!!
j'attend le prix, mais je commence à économiser aussi!!!
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
j'aime bien (de toute façon j'aurais jamais la thune donc....)
c'est vrai que le regard un peu de coté, je trouve ca moyen.
l'illusive concept était bien pour son temps (voir encore maintenant), en esperant qu'il n'y ait pas un fossé enter le proto et le vrai.
au passage ca va être dur de refaire comme dans esb vu que la c'était le crane de prowse et non Sebastian Shaw (vi j'ai pris des cours des screen acuracy a la kastelou academy
)
c'est vrai que le regard un peu de coté, je trouve ca moyen.
l'illusive concept était bien pour son temps (voir encore maintenant), en esperant qu'il n'y ait pas un fossé enter le proto et le vrai.
au passage ca va être dur de refaire comme dans esb vu que la c'était le crane de prowse et non Sebastian Shaw (vi j'ai pris des cours des screen acuracy a la kastelou academy

You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.