Meme si side n est pas au top pour le coup ...
C est 3 fois moins cher et meme si ce n est pas parfait en finition c est nettement superieur a Oxmox ...

Modérateur : Staff MIB
J'suis à 100% ok avec Weeq pour le Alien. En revanche rien de pouvait prédire que le bust aller être fragile.weequay a écrit : prends plutot le alien dog sideshow,plus originale je trouve
ps dire que tu m' a conseillé sur le choix du bust iron side au lieu du full size d' oxymox
mais bon ca va
2ora a écrit :J'suis à 100% ok avec Weeq pour le Alien. En revanche rien de pouvait prédire que le bust aller être fragile.weequay a écrit : prends plutot le alien dog sideshow,plus originale je trouve
ps dire que tu m' a conseillé sur le choix du bust iron side au lieu du full size d' oxymox
mais bon ca va
chewee-levelu a écrit :Le dog est une tuerie, je ne dis pas le contraire ..
Mais la CM, c est ..LE "GIGER" ... par excellence ... et pis il fait la meme taille que le Pred CM .. ideal pour coller en face
Knives a écrit :Voila je les reçu se matin il et vraiment pas mal mais il a un sérieux défaut qui ruine l'ensemble !
Les photo puis se que je lui reproche après
Le socle et toujours aussi lourd et le masque et un chouilla un peu plus lourd que le Wolf, alors qu'il et un peu plus petit m'enfin c'est pas un problème sa ^^
Les marque de griffes de l'Alien sont vraiment très bien faite et possède un relief intérieur et extérieur
Toujours les 3 petites leds du laser, c'est plus des piles bouton maintenant comme le Wolf mais des piles classique comme dans les télécommande etc
Bon alors attention accrocher vous, voici le gros points noir :mo:
La visière et en espèce de CARTON !!!
Et c'est très clairement pas en plastique/plexi ou autre, on peu appuyer dessus et sentir de l'autre coter à a peine 3mm derrière la résine !!!
Alors pourquoi avoir fait sa fait![]()
![]()
???
Alors que le Wolf a bien du vrai grillage lui, et on me feras pas croire qu'il arrive pas a mettre un grillage du style comme le Wolf avec une visière un plexi derrière ou devant !
Se qui fait que sa ruine sérieusement l'ensemble !
Je suis allez voir sur SS Freaks pour voir s'y c'était pas un défaut que j'avais, mais non c'est pareil avec leur photo aussi !
Voila extrêmement déçu sur se coup la ...![]()
![]()
http://www.mwctoys.com/sdcc2009/sdcc200 ... bottom.htmchewee-levelu a écrit :![]()
![]()
enfin!!!!!
merci de l info ... d autres tofs ou infos ?