baronfel a écrit :TRT a écrit :Perso je préfère mettre 1000$ dans un Yoda Bronze GG que sur ça, même si esthétiquement j'aime bien et que ça irait très bien dans ma déco, néanmoins c'est pas assez parlant (voire même pas dutout) pour mettre 2000 boules dedans.
Et bien moi c'est vraiment tout le contraire, regarde le nouveau 1:1 Vader, bien que beau je trouve que claquer 1250 $ c'est beaucoup trop chèr pour ce que c'est. Et puis niveau déco dans la maison, c'est pas forcément évident de mettre ce buste dans un salon alors que là, ces deux statues, elles sont "sobres", c'est du SW et en plus, les gens ne le sauront pas.
C'est bien Sith ca comme truc, et ca, ca me parle bien plus qu'un buste life size de Vader

Concernant le Vader et pour fermer la parenthèse dessus, pour moi aussi le prix est too much au vue du résultat certes excellent mais pas non plus "ultime".
(pose décevante et manque de carrure)
Pour en revenir aux statues, je suis d'accord et vois oû tu veux en venir, elles sont sobres, classes et plutôt passe partout (dans le sens ou elle ne défiguront pas une déco intérieur^^)
C'est un proders sans en être un finalement (ou sans ces désavantages, je parle pour les fanas de déco/design^^)
Maintenant ça à beau être du SW en Bronze, le prix est bien trop chère pour ce que c'est, autant ce serait un perso mythique je pourrais comprendre, autant là le prix devient à mon sens rédhibitoire...
A 1000$ les deux là ouais j'aurais dit pourquoi pas, mais pas 2500$, à ce prix tu commence à avoir des pièces de déco/design en série limitée de créateurs connues ou émergeants.
Et puis et même surtout, quand on vois que le Vader Sideshow Bronze à 50ex vendue 4000$ se vends à peine 2500$ sur ebay 2 ans plus tard, ça montre bien que le prix du Bronze chez Sideshow est surévaluer.
Au pire si tu veux vraiment ces statues, vas chez un Pro et demande lui qu'il te les fassent en imitation bronze

(t'en aura pour x10 moins chère, et sans risque de perdre tes billes si la pièce dévalue fortement avec le temps)
Et vue la sculpture assez simple, ça doit pas être le genre de pièces très compliqué à faire