T'inquiètespolothejedi a écrit :Commence tes petites economies mon baron

ou alors, c'est parceque j'ai eu les statues

Modérateur : Staff MIB
T'inquiètespolothejedi a écrit :Commence tes petites economies mon baron
weequay a écrit :![]()
![]()
![]()
aie aie aie!!!
Prends en qu'un, je prend le second, et tu nous invite Michel et moi à jouer dans ton jardin, lui avec son X Wing et nous avec les TIE2ora a écrit :aaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHyé!
Enfin du tie. DU TIE![]()
Direct préco les 2 tie, ça va me couter mais c'est IMMANQUABLE!
Merci DIEU STAR WARS de réaliser mes rêves et en plus 2 tie (manque le Tie Bombers donc si tu veut l'année prochaine!)
JE SUIS HEUREUX!
2ora a écrit :aaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHyé!
Merci DIEU STAR WARS de réaliser mes rêves et en plus 2 tie (manque le Tie Bombers donc si tu veut l'année prochaine!)
JE SUIS HEUREUX!
Il faudrait qu'ils sortent celui de Vader et il les aurait tous.Cyborg-Hunter a écrit :2ora a écrit :aaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHyé!
JE SUIS HEUREUX!
HAHA sa fait des heureux c'est le pricipale. Ton idée des 3 TIE reunis me plairait bien aussi
sinon, tu sais ce qu'il te reste à faire....2ora a écrit :moins urgent j'ai le CODE3!
![]()
Mais sûr, avec le Bombers, le Vader sra une nécessité, mais laissé moins une année pour m'en remettre
J'aurais un TIE classic pas cette saleté d'Interceptorbaronfel a écrit :Prends en qu'un, je prend le second, et tu nous invite Michel et moi à jouer dans ton jardin, lui avec son X Wing et nous avec les TIE2ora a écrit :aaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHyé!
JE SUIS HEUREUX!
t' as preco sur leur site pat?2ora a écrit :moins urgent j'ai le CODE3!
![]()
Mais sûr, avec le Bombers, le Vader sra une nécessité, mais laissé moins une année pour m'en remettre
Merci BARON pour la traduction. Le TIE ESB c'est le bombers (j'en tremble). Il y a le tie classic et le tie de Vader, ESB les Tie Bombers et ROTJ, les interceptors...baronfel a écrit :
Les nouveautés concernent non pas 1 mais 3 TIE Fighters dans la gamme FX Model. En développement, ces models sont basés sur Un Nouvel Espoir, l'Empire Contre Attaque....et le TIE Interceptor du Retour du Jedi!
Je n'ai pas encore trouvé le TIE basé sur ESB mais peut etre que2ora va encore plus etre heureux.....
..........