http://www.sideshowtoy.com/?page_id=4489&sku=7232
Il doit en rester 5 à tout casser, donc ne tardez pas trop.

(550$ de dépôt non remboursable au passage, aie aie aie^^)
Modérateur : Staff MIB
Darth Maul a écrit :J'espère qu'il était au courant que c'était aujourd'hui
baronfel a écrit :Darth Maul a écrit :J'espère qu'il était au courant que c'était aujourd'hui
Ouais, mais le timing était chaud parceque j'étais au resto avec toute la belle famille et que mon iphone captait mal....
Résultat.....2 mails de SS pour deux setsj'ai proposé à un mibien de prendre le second sinon lundi j'annule l'une des deux
![]()
("Rhôôôôôôôôôôô la vache !" qu'est ce que c'est "laxativant" quand la 3g marche pas trés bien !!!! j'ai réellement penser que c'était mort! et en plus le cc de side est fermé les samedis !, je le sais, j'ai appelé)
Ils sont tous à San Diegobaronfel a écrit : ("Rhôôôôôôôôôôô la vache !" qu'est ce que c'est "laxativant" quand la 3g marche pas trés bien !!!! j'ai réellement penser que c'était mort! et en plus le cc de side est fermé les samedis !, je le sais, j'ai appelé)
non pas tous, vendredi j'ai bien eu le CSTK-842 a écrit :Ils sont tous à San Diegobaronfel a écrit : ("Rhôôôôôôôôôôô la vache !" qu'est ce que c'est "laxativant" quand la 3g marche pas trés bien !!!! j'ai réellement penser que c'était mort! et en plus le cc de side est fermé les samedis !, je le sais, j'ai appelé)
2ora a écrit :Et Colpar fut un des plus grand collectionneur de proof card.
2ora a écrit :Et Colpar fut un des plus grand collectionneur de proof card.