le temps de mettre de côté

@ Baron : Pis mes finances d'ici là ne seront pas coulées par un bronze
Si on me cherche j'chui par tie...
Modérateur : Staff MIB
2ora a écrit :Et Colpar fut un des plus grand collectionneur de proof card.
Ni le Bomberbaronfel a écrit :Michel, si tu ne prends pas de TIE Interceptor..........
baronfel a écrit :vu sur RS :
EFX
eFX's Barry Jones showed off the latest prototype from their new Precision Model line: the Millennium Falcon, as seen in The Empire Strikes Back. It looks phenomenal and highly-detailed. Teaser images were shown of their Luke X-Wing Helmet (which will be from A New Hope) as well as several other products. New announcements included not one but three TIE Fighters in their standard FX Model line! In development are models based on A New Hope, The Empire Strikes Back... and the TIE Interceptor from Return of The Jedi!
Traduction : EFX
Barry Jones d'EFX a dévoilé le dernier prototype de leur nouvelle gamme Precision Model : Le Faucon Millenium tel que vu dans l'Empire contre Attaque.
Il est simplement phénoménal et particulièrement détaillé.
Des images inédites ont également été dévoilées de leur prochain casque de Luke (tiré d'Un Nouvel Espoir) ainsi que plusieurs autres produits.
Les nouveautés concernent non pas 1 mais 3 TIE Fighters dans la gamme FX Model. En développement, ces models sont basés sur Un Nouvel Espoir, l'Empire Contre Attaque....et le TIE Interceptor du Retour du Jedi!
Je n'ai pas encore trouvé le TIE basé sur ESB mais peut etre que2ora va encore plus etre heureux.....
Michel, si tu ne prends pas de TIE Interceptor..........
Bonjour à tous,2ora a écrit :Merci BARON pour la traduction. Le TIE ESB c'est le bombers (j'en tremble). Il y a le tie classic et le tie de Vader, ESB les Tie Bombers et ROTJ, les interceptors...baronfel a écrit :
Les nouveautés concernent non pas 1 mais 3 TIE Fighters dans la gamme FX Model. En développement, ces models sont basés sur Un Nouvel Espoir, l'Empire Contre Attaque....et le TIE Interceptor du Retour du Jedi!
Je n'ai pas encore trouvé le TIE basé sur ESB mais peut etre que2ora va encore plus etre heureux.....
..........
Oh làlàlà, normalement dans 2 ans j'aurai enfin tous mes p'tits, euh pardon tous mes TIE!
Solo..., Han Solo a écrit :Ni le Bomberbaronfel a écrit :Michel, si tu ne prends pas de TIE Interceptor..........
Je me contenterais du TIE ANH pour aller avec l'X-WING ANH, je suis pas gourmand comme vous moi, je sais me contenir et ne pas tout acheter
+1Darth Maul a écrit :L'infiltrator Sith de Maul![]()