Bust Veers
Bust Revan
Statue Scuba trooper
Statue Jet trooper
Satue Dark Vador
Statue Girevous
Maintenent y a plus qu'a attendre que ça sorte

Modérateur : Staff MIB
c'est vrai que ce serait une très bonne idée, je l'aime aussi sans le masque comme la 2ème trilogieSebswgougou a écrit :Moi, je souhaite qu'il fasse Saesee Tiin avec le masque qui s'enlève ou avec une tête interchangeable![]()
Ça le sera c'est sûr, jusqu'à maintenant, Rex est pour les PGM... n'oublions pas que GG ont dit qu'il réserve des pièces spéciale pour eux, alors à mon avis, s'en sera une.baronfel a écrit :c'est bô tout ca....
....mais ils pourraient annoncer également qui sera une exclue
Vu comme ça, je comprends!!! Ça représente le moment ou Obi-Wan lui remet le sabre sur Tatoïne, ah voilà!!!! Eh bien de ce point de vu, je te donne raison, le casque n'a plus son sens!baronfel a écrit :Je pense qu'il faut enlever le casque pour trois raisons:
- le regard de luke est posé sur la lame du sabre laser de son père, arme qui rappelle une époque de paix face à l'oppression de l'Empire et que c'est pour moi le moment où le titre "Un nouvel Espoir" prend son sens; c'est à ce moment là que la destinée du Héros se révèle
- la pose et le casque ne vont pas ensemble, il n'est pas un chevalier moyennageux avec un casque et une épée.
- le fait de tenir le casque rappelle justement sa pose en tenue d'X-Wing Pilot.
De toute façon, je pense que le casque sera également amovible donc je ne le lui mettrai pas