Halte aux tissus !!! c'est rarement bien rendu
Halte aux articulations à tout vas !!! ça lui fait des épaules vachement carré quand même !!!

sorbetière, mixer, c'est la même, darth seb et darth moulinex, on vous aurras !!!!!

Modérateur : Staff MIB
C'est vrai qu'il y a là du très, très, très prometteurgéricault a écrit :k'kruhk & les jumeaux solo !!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
decidement, moi qui pensait mettre ma collection de hasbro en suspent...... c'est po gagné avé tout ces jedi qui arrivent ces deux prochaines années !!!![]()
![]()
Excellentgéricault a écrit : sorbetière, mixer, c'est la même, darth seb et darth moulinex, on vous aurras !!!!!
C'est marrant, Géricault : tu me rappelles les précautions que je prenais, il y a encore quelques années, pour compléter ma collection de figurines sans que ça fasse de « trous » trop apparents dans le budget familial (ce qui était d'autant moins facile qu'à la maison, je délègue très volontiers à mon épouse le rôle de « Ministre des Finances »géricault a écrit :yep, mis à part le fuyard de bespin qui ne m'interesse pas du tout, mais qui m'amuse bcp par ailleurs, ya bcp de jedi, et vas faloir que je recherche les quelques euro qui peuvent trainer ici et là pour pouvoir me les procurer !!! le tout dans la plus grande discrétion possible.....sinon, c'est po un mixer ou une sorbetière que je vais prendre dans la figure, mais bel et bien le rouleau à pâtisserie
Momaw22 a écrit :[
Je suis censé avoir écrit quoi (à part : « [ »bestobiwan a écrit :Momaw22 a écrit :[
ou un wc portatif genre sani-broyeur !!![]()