Moi j'ai opté pour l'exclu pour une raison pratique, et parce que la différence de prix entre la régular est l'exclu n'était pas c.onséquente. De plus je parie sur une limitation assez basse , 500 exemplaires la régular est 250 l'exclu compte tenu du prix cela me semble assez plausible comme limitation.
Darth vader Life Size Bust
Modérateur : Staff MIB
- Julius33
- POTF2 Green Card

je suis pas super doué en math mais il me semblait qu'il y avait une erreur, vu que je trouvais avec mes rewards points 1040 euros.
Moi j'ai opté pour l'exclu pour une raison pratique, et parce que la différence de prix entre la régular est l'exclu n'était pas c.onséquente. De plus je parie sur une limitation assez basse , 500 exemplaires la régular est 250 l'exclu compte tenu du prix cela me semble assez plausible comme limitation.
- Darth Maul
- POTF2 - SOTE

Il est bon mon dernier calcul ?? Je voudrais pas induire en erreur les autres 
- Darth Maul
- POTF2 - SOTE

C'est pas ce que j'ai eu au BTS
7.5
mais je l'ai eu c'est le principal 
7.5
- Roba Fett 76
- Vintage

Moi c'est vite vu, je ne peux pas me permettre d'avancer les 250 $ comme demandé par Side sur le site pour le moment, (j'ai autre chose de plus important que des proders à financer
) donc ma préco chez SF me convient bien !!!
S'il en reste encore en exclu sur le site de Side le mois prochain, on verra, sinon, je ne change rien !!!
S'il en reste encore en exclu sur le site de Side le mois prochain, on verra, sinon, je ne change rien !!!
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- darkplegius
- Vintage ROTJ

pareil que toi mon robRoba Fett 76 a écrit :Moi c'est vite vu, je ne peux pas me permettre d'avancer les 250 $ comme demandé par Side sur le site pour le moment, (j'ai autre chose de plus important que des proders à financer) donc ma préco chez SF me convient bien !!!
![]()
et vu que le socle a pas trop l'air sensass , je fais l'impasse et je pense en faire un plus tard plus beau
Dernière modification par darkplegius le 30 juil. 2009 16:14, modifié 1 fois.
MAY THE FORCE BE WITH YOU
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- Roba Fett 76
- Vintage

Pareil M'sieur !!! Cela ne doit pas être infaisable, loin de là, je pense !!! 
- Darth Maul
- POTF2 - SOTE

Pour le socle ce n'est pas le définitif, il sera surement mieux une fois terminée ... d'ailleurs pour ceux qui l'ont préco vous pensez le présenter comment le plus souvent ?? Avec la tête ? avec le casque et le dôme ?
- Roba Fett 76
- Vintage

Moi j'alternerai entre casqué et tête nue, le visage semble tellement bien réalisé que ce serait presque dommage de le laisser casqué tout le temps... 
- darkplegius
- Vintage ROTJ

tout pareil que mon rob
au debut casque car la famille surtout mes filles vont flippees grave
au debut casque car la famille surtout mes filles vont flippees grave
MAY THE FORCE BE WITH YOU
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- MR pierrot
- POTF2 Green Card

- regio
- Old Staff MIB

je pense pareil avec un petit socle pour la casqueRoba Fett 76 a écrit :Moi j'alternerai entre casqué et tête nue, le visage semble tellement bien réalisé que ce serait presque dommage de le laisser casqué tout le temps...
- Cyborg-Hunter
- POTF2 Green Card

Sayez je me suis lancé, j'ai préco la version exclu chez Side
Petite question à ce sujet: Est-ce que c'est sùr que je receverais le bust après l'avoir préco ou ils peuvent annuler ma commande?
Petite question à ce sujet: Est-ce que c'est sùr que je receverais le bust après l'avoir préco ou ils peuvent annuler ma commande?
Guilde PvP Star Wars The Old Republic:
http://www.might-messiah.fr/
http://www.might-messiah.fr/
- Roba Fett 76
- Vintage

Bah si ta préco est confirmée par retour de mail et qu'elle est prise en compte, je ne vois pas pourquoi ils l'annuleraient...
Toi seul peut le faire...
Toi seul peut le faire...