Au sujet des sculpteurs, en voilà une en noir et blanc

Modérateur : Staff MIB
Ou bien surexposer parfois ça rend bienchewee-levelu a écrit :et un petit truc en passant avec ton chien .. 2eme tof ...
l eclairage arriere ....contre jour ... donc le flash... quasi obligatoire ds ce genre de situation ...
compense le manque de lumiere sur le sujet ... et il sera donc "plus lisible" sur la photo ...
Héhéhéhéhéhéhé Nikon powerchewee-levelu a écrit :Pour ma part, le gros avantage du reflex, reste le changement d objectifs en fonction des besoins ...
et j hesite tjs a tout balancer canon pour passer en Nikon ...mais les obj sont qd meme plus chers ...
ca sent le vécuSolo..., Han Solo a écrit :
Petit truc pour les photos d'animaux, ne jamais appeler son animal par son nom quand on veut le photographier sinon il risque de venir vers vous alors qu'un bruit classique (dur de faire un bruit sur le forum lol) pour lui faire tourner la tête est beaucoup plus efficace![]()
trollSolo..., Han Solo a écrit :
Héhéhéhéhéhéhé Nikon power
Solo..., Han Solo a écrit :Ou bien surexposer parfois ça rend bienchewee-levelu a écrit :et un petit truc en passant avec ton chien .. 2eme tof ...
l eclairage arriere ....contre jour ... donc le flash... quasi obligatoire ds ce genre de situation ...
compense le manque de lumiere sur le sujet ... et il sera donc "plus lisible" sur la photo ...
Petit truc pour les photos d'animaux, ne jamais appeler son animal par son nom quand on veut le photographier sinon il risque de venir vers vous alors qu'un bruit classique (dur de faire un bruit sur le forum lol) pour lui faire tourner la tête est beaucoup plus efficace
Héhéhéhéhéhéhé Nikon powerchewee-levelu a écrit :Pour ma part, le gros avantage du reflex, reste le changement d objectifs en fonction des besoins ...
et j hesite tjs a tout balancer canon pour passer en Nikon ...mais les obj sont qd meme plus chers ...
mais c'est pas l'appareil qui fait le photographe (excuse ultime pour ne pas passer du coté obscur)chewee-levelu a écrit :Comme la perche tendue a bien fonctionnée![]()
Je sais Nikon, c est mieux ... en boitier c est sur![]()
C est clair ... la preuvedarkgrievous a écrit :mais c'est pas l'appareil qui fait le photographe (excuse ultime pour ne pas passer du coté obscur)chewee-levelu a écrit :Comme la perche tendue a bien fonctionnée![]()
Je sais Nikon, c est mieux ... en boitier c est sur![]()