Ben moi, je vais m'acheter 300 ATAT et tous les aligner...Là, ça fera vraiment "ordonné, mein Fürher" question taille!! Pas de problème!!
Puis quand j'en aurais marre, 500 storm alignés!!!
PS: Qu'un ATAT soit plus grand qu'un storm, ou que l'airborne soit plus petit que le clone de base, ou moins bien monté que Marcel, on s'en fout!! Déjà, la forme des casques, la coupe au niveau des hanches, la forme du socle, leur régime soupe ou frites...tout cela influence un peu cette différence!! Mais tant que ça reste cohérent ( 0,5cm de différence sur un buste ne ferait que 3 ou 4 cm en réalité...), c'est pas grave!!!Et puis, on ne le voit pas, mais l'ATAT a peut-être des semelles compensées ( ou des "après-skis" en poils de Wampa!!)!!Donc apprécions la pièce pour ce qu'elle est, et c'est tout!!
Par contre, faire la remarque concernant cette différence est tout-à-fait " constructif " dans le cadre du forum, même si chacun relativisera par la suite son utilité en fonction de ses attentes!! Donc Morback, merci, et je comparerai aussi lorsque je le recevrai!!!