Votre dernier film vu au cinéma

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

25 juil. 2009 17:15

Momaw22 a écrit : Il est vrai que j'ADORE l'ambiance qui règne dans les longs métrages adaptés de J.K. Rowling tout autant que celle des romans eux-mêmes : le foisonnement de détails dont regorgent les décors (le Chemin de Traverse, la boutique de farces & attrapes tenue par George et Fred Weasley, les différentes salles de Poudlard, le « Terrier » au moment de Noël...) suffirait quasiment à faire mon bonheur :roll:
Et si l'on ajoute à cela les sélections (puis le match :mrgreen: ) de Quidditch, les incursions dans la Pensine, la quête du médaillon dans la grotte, RIEN dans ce long métrage ne m'a semblé ennuyeux :roll:
Là je suis totalement d'accord avec toi, c'est magnifique, images nickelles et super bien réalisé.

Pour répondre à Baron, non je ne m'attendais pas à un film d'action, juste que par rapport aux autres ça stagne pendant 2h30 il y a un manque certain de rebondissement.
c'est du flan…
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

26 juil. 2009 20:44

Solo..., Han Solo a écrit :
Momaw22 a écrit : Il est vrai que j'ADORE l'ambiance qui règne dans les longs métrages adaptés de J.K. Rowling tout autant que celle des romans eux-mêmes : le foisonnement de détails dont regorgent les décors (le Chemin de Traverse, la boutique de farces & attrapes tenue par George et Fred Weasley, les différentes salles de Poudlard, le « Terrier » au moment de Noël...) suffirait quasiment à faire mon bonheur :roll:
Et si l'on ajoute à cela les sélections (puis le match :mrgreen: ) de Quidditch, les incursions dans la Pensine, la quête du médaillon dans la grotte, RIEN dans ce long métrage ne m'a semblé ennuyeux :roll:
Là je suis totalement d'accord avec toi, c'est magnifique, images nickelles et super bien réalisé.

Pour répondre à Baron, non je ne m'attendais pas à un film d'action, juste que par rapport aux autres ça stagne pendant 2h30 il y a un manque certain de rebondissement.
Mais je pense pareil que toi. Moi non plus je ne m'attendais pas à un film ''d'action", pas besoin d'action pour que le film soit sombre.

C'est visuellement époustoufflant (sauf le lac, je me suis surpris à dire: " Vous ne passerez pas !" lol) mais sinon plus que bof pour moi, je n'accroche pas.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Dark Darvor
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

27 juil. 2009 15:41

Harry Potter 6 : très moyen, trop de scènes qui parlent des histoires d'amour des héros par rapport au livre. Et pas de bataille finale, ce qui est quand même un peu décevant même si je suis d'accord que ça n'est pas censé être un film d'action.

Là-haut : le dernier Pixar, excellent de bout en bout. Idéal pour ceux qui veulent y emmener leurs enfants, vraiment magique !
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
Momaw22
SAGA
SAGA

27 juil. 2009 22:21

Dark Darvor a écrit :Harry Potter 6 : pas de bataille finale, ce qui est quand même un peu décevant même si je suis d'accord que ça n'est pas censé être un film d'action.
À mon humble avis (mais ça n'engage évidemment que moi :P ), il est très possible que l'on ait évité de nous montrer la scène du combat des sorciers contre les Mangemorts au sein de l'école, certes présente à la fin du 6ème tome signé J.K. Rowling, afin de mieux nous ébahir (et d'éviter le « double emploi » :P ) avec une autre scène que j'attends pour ma part depuis que j'ai lu le 7ème roman : LA BATAILLE DE POUDLARD :clap: :clap: :clap:
Momaw22
SAGA
SAGA

31 juil. 2009 9:38

Dark Darvor a écrit :Là-haut : le dernier Pixar, excellent de bout en bout. Idéal pour ceux qui veulent y emmener leurs enfants, vraiment magique !
Vu hier soir (à mon tour :P ) Là-haut : un superbe film, au contenu et aux images (même générées par ordinateur, elles donnent en l'occurrence l'« impression » d'un long métrage tourné avec des marionnettes habillées de tissu et avec des objets miniatures : ça n'est pas rien, et je pense que cette particularité contribue à emarquer le spectateur dans ce monde « à part » :) ) d'une très grande sensibilité et d'une non moins grande poésie :clap: :clap: :clap:
Dernière modification par Momaw22 le 03 août 2009 17:42, modifié 1 fois.
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

02 août 2009 2:33

Image

Là-haut :

Un nouveau chef-d'oeuvre signé Pixar !!! Aventure, émotion, rire, personnages parfois limités :lol: , mais toujours attachants, ce film ne laisser personne indifférent, à recommander pour petits et grands !!! :clap: :clap: :clap:

Qui n'a jamais rêvé, à l'image de Carl, de changer d'air ??? Surtout en ce moment !!! :lol:
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

02 août 2009 7:07

c'est vrai que les pixar sont des tueries :love: :love: :clap: :clap:
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
jaba
L'année ROTJ
L'année ROTJ

03 août 2009 15:34

je viens de voir la-haut, poesie emotion et nostalgie c'est simplement sublime :clap:
Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent
Momaw22
SAGA
SAGA

04 août 2009 14:15

« Séance de rattrapage » hier soir pour un film sorti depuis un bon moment déjà : Whatever Works signé Woody Allen (en V.O. sous-titrée, ma toute petite salle de cinéma locale étant estampillée « Art & essais » et proposant des projections en ce sens chaque lundi :) ) :mrgreen:
Excellents dialogues pour une excellente comédie new-yorkaise : que ceux qui aiment l'humour du Bronx n'hésitent pas une seule seconde :clap: :clap: :clap:
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

05 août 2009 10:45

A vous lire, Là-haut doit être bon et pourtant, l'histoire ne me donne pas du tout envie...
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

05 août 2009 11:40

Pareil que 2ora :wink:
jaba
L'année ROTJ
L'année ROTJ

05 août 2009 19:41

2ora a écrit :A vous lire, Là-haut doit être bon et pourtant, l'histoire ne me donne pas du tout envie...
l'histoire n'est pas exceptionnelle, mais on se laisse transporter par la musique
et la poesie du film.
en tout cas l'histoire est 100 fois plus interessante que ce navet de transformers 2 :mdrpanneau:
Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

05 août 2009 21:10

jaba a écrit :
2ora a écrit :A vous lire, Là-haut doit être bon et pourtant, l'histoire ne me donne pas du tout envie...
l'histoire n'est pas exceptionnelle, mais on se laisse transporter par la musique
et la poesie du film.
en tout cas l'histoire est 100 fois plus interessante que ce navet de transformers 2 :mdrpanneau:
:portnawak:
faut arrêter avec vos conneries les gens , transformers 2 n'a PAS d'histoire :smile2:
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Korhm
SAGA
SAGA

06 août 2009 10:20

Avez-vous vu "La-Haut" en 3D ?
Qu'est ce que ça donne ? Parce que il y a un ciné pas loin de chez moi qui le diffuse en 3D, et comme je n'ai jamais vu de film comme cela, je me demande si ça vaut le coup ou pas
darkced
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

06 août 2009 13:19

en 3D c'est pas mal ca donne de la profondeur, mais pour le moment entre lui et l'age de glace en 3D je penche pour l'age de glace !

(mon avis se porte sur la 3D pas sur l'histoire ou autre seulement l'aspect 3D)
Rédacteur du 150 000eme message de MIB

A nul Sacrifice, nul victoire !
Répondre

Revenir à « Outlander Club »