Attakus SW : Probe droid
Modérateur : Staff MIB
Bizarre ce topic...régio a écrit :Je crée un topic que je trouve ça bien et donc je commence![]()
Attakus SW : Probe droid
2- Comptes utilisateurs
Profil, avatar, signature, image et texte
Il est interdit aux utilisateurs de se créer plusieurs comptes.
Si tel est le cas il seront simplement et purement supprimés.
Un compte, un utilisateur.
polothejedi a écrit :d'ailleur pourquoi régio tu as deux compte ???
Les deux pseudos ont la même adresse IP ?polothejedi a écrit :d'ailleur pourquoi régio tu as deux compte ???
Si tu regardes bien, il y a en un avec un accent sur le "e" et l'autre non.darkgrievous a écrit :ce que je comprends pas c'est comment il peut avoir les 2 rang affiché sur au dessu de l'avatar (et puis d'ailleurs normalement on peut pas prendre un pseudo deja pris)
ca explique pas les 2 rangsTitoff013 a écrit :Si tu regardes bien, il y a en un avec un accent sur le "e" et l'autre non.darkgrievous a écrit :ce que je comprends pas c'est comment il peut avoir les 2 rang affiché sur au dessu de l'avatar (et puis d'ailleurs normalement on peut pas prendre un pseudo deja pris)
Parce que l'avatar est le Yoda Attakus (un paradoxe) et le rang du vrai regio (du seul et unique) en capture d'écran :
Bah !!!! !! !! pourtantDarth Maul a écrit :Les deux pseudos ont la même adresse IP ?polothejedi a écrit :d'ailleur pourquoi régio tu as deux compte ???