COMMANDOs MINI BUST
Modérateur : Staff MIB
- Vana
- ROTS
Oui les précos c'ets aujourd'hui, par contre que les bustes individuels!
Je me demande si je les achète séparément tous ou si j'attends qu'ils mettent le pack en préco? comment ça marche?
Je paye plus de frais si je les achète en individuels? ils sont pas bêtes quand même, ils les envoient en même temps non? niveau poids ça fait comme un pack donc niveau frais de port il ne devrait pas y avoir de différence... si?
Je me demande si je les achète séparément tous ou si j'attends qu'ils mettent le pack en préco? comment ça marche?
Je paye plus de frais si je les achète en individuels? ils sont pas bêtes quand même, ils les envoient en même temps non? niveau poids ça fait comme un pack donc niveau frais de port il ne devrait pas y avoir de différence... si?
- lancelot9100
- Clones War
slt
est ce quelqu'un à pu se connecter sur le site de gentle pour passé commande?
ou il y a t'il une heure précise?
merci
est ce quelqu'un à pu se connecter sur le site de gentle pour passé commande?
ou il y a t'il une heure précise?
merci
- morback
- POTF2 - SOTE
je crois que c est 12:00 PM en heure PST
la, il est 11:40 AM PST
http://wwp.greenwichmeantime.com/time-z ... ific-time/
la, il est 11:40 AM PST
http://wwp.greenwichmeantime.com/time-z ... ific-time/
osez me combattre sur http://morpions-furieux.minitroopers.fr
les troopers c'est ma spécialité !
- morback
- POTF2 - SOTE
ou c est le matin donc dans 10 min 

- lancelot9100
- Clones War
slt morback
merci pour l'info
merci pour l'info
- Obi62
- Clones War
Les précos sont lancées depuis 21h apparemment.
C'est la folie sur le site de GG : ca rame à fond et les précos que tu lances ne sont pas validées
Vive GG et le fait qu'ils savent pas prévoir une affluence de fou sur leur site....
C'est la folie sur le site de GG : ca rame à fond et les précos que tu lances ne sont pas validées

Vive GG et le fait qu'ils savent pas prévoir une affluence de fou sur leur site....

- lancelot9100
- Clones War
pensez vous que le pack de quatre sera plus rentable qu'à l'unité?
à l'unité 70$x4
plus 106,75$
=386,75$=environ 268€
merci

à l'unité 70$x4
plus 106,75$
=386,75$=environ 268€
merci
- Obi62
- Clones War
Aucune idée pour la rentabilité du pack.
Je pense que çà devrait être à un prix équivalent si on regarde ce qu'ils avaient fait pour les Commanders. L'intérêt d'un box de 4 serait d'avoir une boîte unique et un numéro identique : donc pas de raison pour que ce soit moins cher (surtout connaissant GG....).
J'ai réussi à avoir les 4 après avoir exterminé ma touche F5 mais y'a un truc bizarre : depuis 10 min, SEV, FIXER et BOSS n'apparaissent même plus du tout sur le site de GG. Ne reste que SCORCH dont le tirage est majoritairement pour Gentle Giant à l'origine.
Produits volontairement enlevés vu l'engouement ? Erreur et les autres n'auraient pas dû s'y trouver ? Ou déjà rupture de stock moins d'1h après la mise en ligne ?
Je pense que çà devrait être à un prix équivalent si on regarde ce qu'ils avaient fait pour les Commanders. L'intérêt d'un box de 4 serait d'avoir une boîte unique et un numéro identique : donc pas de raison pour que ce soit moins cher (surtout connaissant GG....).
J'ai réussi à avoir les 4 après avoir exterminé ma touche F5 mais y'a un truc bizarre : depuis 10 min, SEV, FIXER et BOSS n'apparaissent même plus du tout sur le site de GG. Ne reste que SCORCH dont le tirage est majoritairement pour Gentle Giant à l'origine.
Produits volontairement enlevés vu l'engouement ? Erreur et les autres n'auraient pas dû s'y trouver ? Ou déjà rupture de stock moins d'1h après la mise en ligne ?

- morback
- POTF2 - SOTE

sev etait vachement attendu, je pense que c est une rupture
- Vana
- ROTS
ça a bugué, ils m'ont dit que ma carte n'était pas chargée or y'avait beaucoup plus dessus, j'ai pu avoir que Scorch au final, les liens vers Sev, Fixer et Boss ne marchent même plus, j'avais les 4 dans mon panier et ça a pas voulu, "Rhôôôôôôôôôôô la vache !" "houlalalalala vite vite !" -_- j'ai au moins Scorch mais bon :/ voilà quoi!
- lancelot9100
- Clones War
content pour vous les gars
moi je les avez dans mon panier
et finalement je préfère attendre
pour essayer d'avoir un pack
j'espère que je vais pas me mordre les doigts

moi je les avez dans mon panier
et finalement je préfère attendre
pour essayer d'avoir un pack
j'espère que je vais pas me mordre les doigts

- zedthedragon
- POTF2 - SOTE
VS anounced they were sold out
Sur RS, ils ont tous mis de 30 a 50 minutes
et il y cette phrase.....
Sur RS, ils ont tous mis de 30 a 50 minutes
et il y cette phrase.....

- Obi62
- Clones War
J'avais les 4 dans mon panier et j'ai dû recliquer sur "submit order" plus d'une vingtaine de fois avant que ce soit validé (et j'ai bien vérifié dans "Order Status qu'ils sont bien là donc tout va bien
).
En gros ils disaient pas qu'il y avait un problème avec la carte mais bien que la validation n'avait pas pû être faite en raison certainement d'une surcharge du site et que la carte n'avait pas été débitée.
Il fallait vraiment insister pour que la commande passe Vana

En gros ils disaient pas qu'il y avait un problème avec la carte mais bien que la validation n'avait pas pû être faite en raison certainement d'une surcharge du site et que la carte n'avait pas été débitée.
Il fallait vraiment insister pour que la commande passe Vana