Darth vader Life Size Bust
Modérateur : Staff MIB
- Julius33
- POTF2 Green Card
Non je ne crois pas, la preuve par le calcul
Prix : $319.99
Fdp : $54.88
VAT/Sales Tax: $56.23
Invoice Total: $431.10
319.99 + 54.88 = 374.87 multiplié par 1.15 = 431.10$
C'est bien 15% et pas 17.5%, ceci est valable jusqu'à la fin de l'année et renouvelable si les effets secondaires sur l'économie réelle de la crise économique ne sont résorbés d'ici là

Prix : $319.99
Fdp : $54.88
VAT/Sales Tax: $56.23
Invoice Total: $431.10
319.99 + 54.88 = 374.87 multiplié par 1.15 = 431.10$
C'est bien 15% et pas 17.5%, ceci est valable jusqu'à la fin de l'année et renouvelable si les effets secondaires sur l'économie réelle de la crise économique ne sont résorbés d'ici là

-
- Animated Figures
C'est là que tu te trompe la VAT est calculé sur le prix retail + frais de port.TRT a écrit :lol tu as plus simple, tu prends le prix retail et tu le multiplie (pultiplie connais pas^^) par 1.15 ou 1.175 au choix, et tu vois si ça corres�nd ou pas à la taxe �scrit sur ton invoice.akamonrg a écrit :Bha le calcul est simple tu prend ton invoice, tu additionne le prix de l'objet et les fdp puis tu pultiplie par 1.15 si le montant est identique au total en $ c'est encore 1.15 sinon si c'est moins c'est que c'est 1.175 .
Perso sur le patient zero et les exclu CC c'était 1.15 et l'angleterre a pas annoncé�e changement.
Si le montant en € � moindre il faut voir avec ta banque qui compte des frais de change ou fixe parfois un taux de change moyen, ce qui permet d'amortir les fluctuations trop rapide des devises (ca fait perdre à la�ausse et à la �isse en général�l�vont prendre le cours actuel car ça les a�angent).
Sideshow est repasser à 1.75, j'a�vérifié sur m� der�er invoice.
Comme la douane calcul la tva en ajoutant les frais de port et frais divers (frais de dossier et frais de douane)
- Jojo08
- Vintage POTF
Le meilleur tarif pour la préco est chez lapinourose, 899.90€ fdp out
Ma collection DVD & Blu-Ray
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Animated Figures
La calculette ça donne de mauvaises habitudes, on fait la multiplication mais pas l'addition avant
Je me disais bien que c'était bizarre, normalement ils décident en novembre/décembre si la VAT à 15% est reconduite ou modifiée, la mesure coutant cher à l'état anglais et n'ayant été mise en place qu'exceptionnellement pour stimuler l'économie anglaise.
C'est à surveiller car ils vont avoir 3 options, soit laisser 15% pour continuer à stimuler leur économie bien malade tout en sachant que ça coute très cher, soit remettre 17.5% et affronter le frein que ça représentera les mois suivants comme toute hausse de TVA (car certains feront le plein avant, ce qui provoquera une hausse suivie d'une baisse du volume d'affaire) ou soit mettre la VAT plus haute pour compenser car ils jugeront que l'économie anglaise peut se le permettre en ayant conscience que le frein sera encore plus fort mais plus rentable pour l'économie de l'état.
Après tout nous on est à 19.6, alors ils ont de la marge entre 17.5 et 19.6 mais je pense qu'ils vont simplement repasser à 17.5 mais si ils veulent mettre la VAT à 20% beaucoup de sociétés allemandes et françaises sabreront le champagne

Je me disais bien que c'était bizarre, normalement ils décident en novembre/décembre si la VAT à 15% est reconduite ou modifiée, la mesure coutant cher à l'état anglais et n'ayant été mise en place qu'exceptionnellement pour stimuler l'économie anglaise.
C'est à surveiller car ils vont avoir 3 options, soit laisser 15% pour continuer à stimuler leur économie bien malade tout en sachant que ça coute très cher, soit remettre 17.5% et affronter le frein que ça représentera les mois suivants comme toute hausse de TVA (car certains feront le plein avant, ce qui provoquera une hausse suivie d'une baisse du volume d'affaire) ou soit mettre la VAT plus haute pour compenser car ils jugeront que l'économie anglaise peut se le permettre en ayant conscience que le frein sera encore plus fort mais plus rentable pour l'économie de l'état.
Après tout nous on est à 19.6, alors ils ont de la marge entre 17.5 et 19.6 mais je pense qu'ils vont simplement repasser à 17.5 mais si ils veulent mettre la VAT à 20% beaucoup de sociétés allemandes et françaises sabreront le champagne

-
- Animated Figures
Bientôt à 500€Jojo08 a écrit :Le meilleur tarif pour la préco est chez lapinourose, 899.90€ fdp out

En tout cas pour cette pièce les revendeurs font un bon prix au cours actuel €/$
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
300 exemplaires pour la version exclusive
501st Legion Member - TK27388
- Cyborg-Hunter
- POTF2 Green Card
Oui 300 exemplaiires dont 1 pour moi. 

Guilde PvP Star Wars The Old Republic:
http://www.might-messiah.fr/
- weequay
- POTF2 - SOTE
Jojo08 a écrit :Le meilleur tarif pour la préco est chez lapinourose, 899.90€ fdp out
la question est de savoir si la v exclu est indispensable
car la v normal,a prendre en europe
pour la v exc c' est side
le porte casque est'il vraiment nickel???

j' hesite...
- Roba Fett 76
- Vintage
Moi je garderai sans doute ma commande en France, tant-pis pour le tirage et le support. 

Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- Cyborg-Hunter
- POTF2 Green Card
Le porte casque a son utilité uniquement pour ceux qui expose le bust à visage découvert.
Guilde PvP Star Wars The Old Republic: