Buste Boba Fett McQuarrie Concept

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

TRT
Episode I
Episode I

06 août 2009 22:32

Beau début, tu pourrais même t'arrêter là lol.
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
gerx
Animated Figures
Animated Figures

07 août 2009 10:40

Ah quand on est fan c'est comme ça :p
Et puis l'argent est fait pour être dépensé "Déjection de Bantha" :D
On trouve toujours de l'argent pour faire la guerre, jamais pour vivre en paix. [Albert Brie]
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

07 août 2009 10:55

Assure tes arrières, surtout dans ce domaine... :P
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
TRT
Episode I
Episode I

07 août 2009 14:15

Pour ceux qui l'ont commandé Vendredi dernier en PGM, toujours rien reçu ?
Dernière modification par TRT le 07 août 2009 14:37, modifié 1 fois.
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

07 août 2009 14:31

dranguetprod a écrit :Mode Taquin : ON...

Dis nous ce que tu prends Roba, ça ira plus vite... :mdrpanneau:

Mode Taquin : OFF.

:drink:[
Bah la ré�nse se trouve déjà s� le forum (rubrique plan prévis�nnel d'achat pour 2009). :P :lol:

En GG, seuls le dio du Wampa et le buste de 4-Lom me tentent...même p�r le dio de Boba /Carbonite et le second Boba Animated, je pense me raviser...pas à caus�de la beauté des p�ces, ma� pour une réorientat�n de ma collection. :)

Après, GG me �nd aussi la tâche facile�faut bien le dire, les dernières sorties�'évoquant aucu�enthousiasme chez moi...comme ce "pseudo" Boba par exemple. :lol:
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

07 août 2009 14:41

Je suis assez d'accord, beaucoup de bonnes idées ceci dit, mais la réalisation ne suit pas toujours.

Par contre, contrairement à toi, je suis enthousiaste pour ce Boba concept. J'avais déjà adoré la statue Koto du duel Vader/Luke en concept art dessiné par McQuarrie, et je trouve l'idée de ce buste très bonne, tout comme le snagg d'ailleurs, si tant est que ça ne perturbe pas l'avancée des persos très attendus, et en buste ça ne manque pas : AT-AT driver, snow, Lando, Leia Slave...
Pour les Animated, j'attends beaucoup du Boba Carbonite, mais je ne sais pas trop où le prendre à un bon prix... :roll:
Dernière modification par dranguetprod le 07 août 2009 15:39, modifié 1 fois.
gerx
Animated Figures
Animated Figures

07 août 2009 14:53

dranguetprod a écrit :Je suis asse d'accord, beaucoup de bonnes idées ceci dit, mais la réalisation ne suit pas toujours.

Par contre, contrairement à toi, je suis enthousiaste pour ce Boba concept. J'avais déjà adoré la statue Koto du duel Vader/Luke en concept art dessiné par McQuarrie [.......]
Moi aussi j'aime le diorama koto Vader/Luke, il est juste à côté de moi :D
On trouve toujours de l'argent pour faire la guerre, jamais pour vivre en paix. [Albert Brie]
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

07 août 2009 14:55

Bah justement, tu es fan des concepts Mc Quarrie, pour ma part, comme je l'ai déjà évoqué précédemment, je n'y suis pas du tout réceptif (c'était déjà le cas pour le dio de Koto), après, si ça plaît à beaucoup de monde, tant mieux. Mais tout fan de Boba que je sois, celui-ci est loin d'être une tuerie incontournable en ce qui me concerne. :wink:

Je préfère comme toi essayer de trouver le futur Animated à un prix correct, quitte à ce que soit sur le second marché un peu plus tard. :P
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

07 août 2009 15:44

C'est pas du tout évident maintenant de savoir s'il faut acheter tout de suite ou pas. Je me souviens de l'époque où on se posait pas toutes ces questions, on précommandait au plus vite parce qu'on était certain que ça allait prendre une côte folle... Rappelons nous du temps où il fallait débourser 700 euros pour un Boba Attakus, si on le trouvait, plus de 1000 euros le Vader 1, et même en GGS, la folie des commanders (ça sentait déjà le roussi niveau prix) ou des clones AOTC et ROTS (un Clone AOTC Captain à 400 euros, vous vous souvenez... :idea: ).

Maintenant, c'est l'incertitude le maître mot. C'est la crise. Et en tant de crise, tout ce que les gens croyaient certains (et il y a un côté rassurant là dedans) est devenu incertitude. Le marché de la collection n'y échappe pas. Acheter maintenant, oui, mais si on trouve 2 fois moins cher quelques mois ou même des fois quelques semaines après la sortie, beaucoup réfléchissent dorénavant parce qu'ils ont perdu beaucoup d'argent à ce petit jeu... Voilà notre lot... :twisted:
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

07 août 2009 15:53

En fonction des pièces (bon, c'est vrai, surtout sur les Gentle Giant) j'ai appris à être patient...trop d'argent jeté par les fenêtres par le passé...comme la plupart des collectionneurs...donc maintenant, je suis prudent, quitte à passer à côté, tant-pis, c'est mon choix. :P
gerx
Animated Figures
Animated Figures

07 août 2009 15:56

Roba Fett 76 a écrit : Je préfère comme toi essayer de trouver le futur Animated à un prix correct, quitte à ce que soit sur le second marché un peu plus tard. :P
C'est vrai que le nouveau boba animated avec solo carbo il est vraiment cool :D
AHHHHHHHHHH que de tentations... :evil: c'est "laxativant" de pas pouvoir tout avoir :mrgreen:
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

07 août 2009 16:10

Patience padawan, patience.

I sense much fear in you...
Fear is the path to the dark side.
Fear leads to anger, anger leads to hate.
Hate leads to suffering...

Master Yoda, Episode I : The phantom Menace.
morback
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

07 août 2009 18:14

8) recu le bust, nickel

un chouia plus petit que boba et jango

Image
osez me combattre sur http://morpions-furieux.minitroopers.fr
les troopers c'est ma spécialité !
TRT
Episode I
Episode I

07 août 2009 18:21

commandé sur le site GG ?

Il est classe ya pas à dire, par contre je le verrait bien en "battle damaged", histoire d'atténuer l'aspect trop clean de son armure.
Avis aux customiseurs :wink:
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

07 août 2009 18:35

Une chose est sure c'est que la poussiere ne devrait pas trop se voir dessus...
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »