COMMANDOs MINI BUST

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

07 août 2009 14:37

dranguetprod a écrit :Ils sont beaux gerx, c'est pas la question... Je continue à me poser la question où est star wars... C'est tout. Autant le Snaggletooth, je comprends que beaucoup n'aiment pas mais ça fait partie de star wars, d'un certain point de vue, or là, on en est assez loin, sauf si on considère que tous les jeux vidéo sur la saga font partie de l'histoire, ce qui (et c'est le cas de le dire) est une autre histoire... :roll:

On ne fait que rigoler gerx, rien de plus. J'ai un pote qui adore tout ce que je n'aime pas, et la réciproque est vraie... Et c'est pas pour ça qu'on s'apprécie pas, au contraire... :lol:
Exactement, faut pas tout prendre au premier degré !!! :lol:

C'est clair que je n'échangerai jamais mes bustes GI Joe pour ces Clones dopés aux stéroïdes, mais après, je peux comprendre qu'ils plaisent à d'autres !!! :wink:
TRT a écrit :
Roba Fett 76 a écrit :Bah ça, c'est méchant, parce que les bustes GI Joe sont bien plus beaux !!! :mrgreen:
Pour quelqu'un qui les aime pas, tu poste souvent ici en attendant :mrgreen: :belebele:
Bah vi, comme dans les topics dédiés au Boba Mc Donald...euh Mc Quarrie et à l'Animated de Benjie...oh pardon, je voulais dire de, Wicket...c'est pour la parité...trop d'enthousiasme n'est jamais bon, Terry !!! :belebele:
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
Vana
ROTS
ROTS

07 août 2009 21:17

Ce sont des commandos, c'est normal qu'ils aient un meilleur équipement que les clones de base, c'est eux qui débarquent en premier dans les missions les plus dangereuses et les coups durs... normal que l'armure soit plus épaisse et que les types dessous soient plus entraînés.

Parce que si on parle de dopage et trucs pas clairs, je peux parler des formes siliconées des Twi'leks qui fait pas mal vendre... ou des Leia slave vachement plus sexy que dans le film... mais ça les mecs ça les dérange pas alors ils se plaignent pas :roll:
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

07 août 2009 21:21

vana, ça vane bien dis donc ! :lol: :mdrpanneau:
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

07 août 2009 21:39

Vana a écrit :Ce sont des commandos, c'est normal qu'ils aient un meilleur équipement que les clones de base, c'est eux qui débarquent en premier dans les missions les plus dangereuses et les coups durs... normal que l'armure soit plus épaisse et que les types dessous soient plus entraînés.

Parce que si on parle de dopage et trucs pas clairs, je peux parler des formes siliconées des Twi'leks qui fait pas mal vendre... ou des Leia slave vachement plus sexy que dans le film... mais ça les mecs ça les dérange pas alors ils se plaignent pas :roll:
Bah alors faut croire qu'ils ont débarqué avant que les caméras de Lucas n'arrivent...voire même avant la guerre (Humourrrrrr, pas taper !!! :mrgreen: ) !!! :smile2: :belebele:

Meilleur équipement ne veut pas dire plus gros et plus lourd...des commandos...enfin dans la vraie armée, pas dans les jeux vidéos, ça doit être rapide, efficace, discret...pas sûr qu'avec une armure plus grosse et donc plus voyante et sans doute plus lourde, on arrive à être l'une ou l'autre de ces qualités. Mais bon, dans la fiction, tout est toujours possible !!! :dance:

Les formes siliconées et les filles sexy, moi je n'appelle pas vraiment ça du dopage...va falloir aller vérifier la définition sur wikipédia...parce que je ne vois pas vraiment le rapport.

Tu aimes les gros bonz'hommes en armures, (ahhh les femmes et les hommes en uniformes !!! :mrgreen: ) c'est ton droit, laisse donc tranquilles les filles sexy, siliconées ou pas, elles n'y sont pour rien !!! :lol:
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

07 août 2009 22:54

:roll:

:smile2:
Sebswgougou
Staff MIB
Staff MIB

08 août 2009 1:35

SCHTROUMPFFFFF ALORS!!!!
Je reviens de ma semaine de vacances de camping et j'ai raté la pré-commande des commandos :Schnok:
Reste plus qu'à espéré de réussir la pré-vente du pack 4!!!!
Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

08 août 2009 1:59

Roba Fett 76 a écrit :
Vana a écrit :Ce sont des commandos, c'est normal qu'ils aient un meilleur équipement que les clones de base, c'est eux qui débarquent en premier dans les missions les plus dangereuses et les coups durs... normal que l'armure soit plus épaisse et que les types dessous soient plus entraînés.

Bah alors faut croire qu'ils ont débarqué avant que les caméras de Lucas n'arrivent...voire même avant la guerre (Humourrrrrr, pas taper !!! :mrgreen: ) !!! :smile2: :belebele:

Meilleur équipement ne veut pas dire plus gros et plus lourd...des commandos...enfin dans la vraie armée, pas dans les jeux vidéos, ça doit être rapide, efficace, discret...pas sûr qu'avec une armure plus grosse et donc plus voyante et sans doute plus lourde, on arrive à être l'une ou l'autre de ces qualités. Mais bon, dans la fiction, tout est toujours possible !!! :dance:

Les formes siliconées et les filles sexy, moi je n'appelle pas vraiment ça du dopage...va falloir aller vérifier la définition sur wikipédia...parce que je ne vois pas vraiment le rapport.

Tu aimes les gros bonz'hommes en armures, (ahhh les femmes et les hommes en uniformes !!! :mrgreen: ) c'est ton droit, laisse donc tranquilles les filles sexy, siliconées ou pas, elles n'y sont pour rien !!! :lol:
Dis donc mon Rob, tu aimes les gars bodybuilder en slip est personne ne trouve rien à redire alors un peu de respect s'il te plaît :mrgreen:
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

08 août 2009 10:04

:smile2: :smile2: :smile2: ça m'aurait étonné que tu ne viennes pas y mettre ton grain de sel, ma baronne !!! :belebele:

Je n'aime pas les hommes bodybuildés en slip, j'ai juste aimé le film 300 et je le revendique !!! Mais toi, je sais que tu préfères les PF Star Wars !!! Sideshow et toi c'est une vraie histoire d'amour, un gros coup de coeur, à l'image de ta relation passionnelle avec Julius, n'est-ce pas ??? :lol: :belebele:
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

08 août 2009 10:16

Il aime aussi les objets déco genre Pier Import... Il a récemment acquis deux de ces statuettes d'art premier qui sont en fait des moulages de plâtre plaquées de faux bronze... Il s'est fait avoir le pauvre... :mdrpanneau:
TRT
Episode I
Episode I

08 août 2009 10:21

:lol:
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
Vana
ROTS
ROTS

08 août 2009 10:45

Je dis juste qu'avant de cracher sur un truc "berk c'est de l'UE, je trouve leurs formes abusées", regardez d'autres trucs style Darth Talon, qui elle n'apparait que dans un comic et même pas en roman ou jeux vidéos, et qui est au passage un perso totalement vide et creux, et qui a elle aussi sa statuette... par contre là j'ai vu personne se plaindre que "beeerk de l'UE... c'est pas Staaar waars"

En gros tant que c'est sexy on se plaint pas quoi, c'est ça? ça reste grand public ces trucs, ça se met au niveau du goût de certaines personnes qui achètent même pas pour le perso mais juste parce que "waah une twi'lek!".
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

08 août 2009 11:12

dranguetprod a écrit :Il aime aussi les objets déco genre Pier Import... Il a récemment acquis deux de ces statuettes d'art premier qui sont en fait des moulages de plâtre plaquées de faux bronze... Il s'est fait avoir le pauvre... :mdrpanneau:
:smile2: :smile2: :smile2:
Vana a écrit :Je dis juste qu'avant de cracher sur un truc "berk c'est de l'UE, je trouve leurs formes abusées", regardez d'autres trucs style Darth Talon, qui elle n'apparait que dans un comic et même pas en roman ou jeux vidéos, et qui est au passage un perso totalement vide et creux, et qui a elle aussi sa statuette... par contre là j'ai vu personne se plaindre que "beeerk de l'UE... c'est pas Staaar waars"

En gros tant que c'est sexy on se plaint pas quoi, c'est ça? ça reste grand public ces trucs, ça se met au niveau du goût de certaines personnes qui achètent même pas pour le perso mais juste parce que "waah une twi'lek!".
Hey cool, stop le stress, c'est les vacances !!! :lol:

Tu sembles ne pas avoir compris que c'est du second degré, tu t'enflammes pour pas grand chose...perso, je n'ai rien contre l'UE, j'ai même eu quelques pièces dans ma collection que je revends ou que j'ai revendu, certes, mais surtout pour financer d'autres choses...pas par perte d'interrêt.

Après, ça n'empêche que l'on a le droit d'avoir notre avis. Ce n'est pas parce que tu joues à ce jeu et que tu adores ces personnages que tu ne trouves pas creux (m'enfin bon, on a quand même rarement vu un personnage de jeu vidéo qui ne le soit pas, surtout dans un jeu où il faut dézinguer tout ce qui se présente devant toi...mais si tu le dis...) que tout le monde doit adorer. Perso, je n'aime pas et ce ne sont pas tes pseudo-arguments qui me feront changer d'avis... :P

Je prends l'exemple de Luke Skywalker, c'est un personnage culte de la saga SW pour la plupart des fans à travers le monde...et pourtant, je l'ai toujours trouvé creux (pour reprendre ton terme), fade et insipide...comme quoi, les ressentis varient en fonction des gens...

Chacun est encore libre de pouvoir aimer ce qu'il veut...acheter des bustes/statues parce que le personnage est hyper charismatique ou que le tirage est ultra limité, ce n'est pas mon mode de fonctionnement, il faut que la pièce me plaise un minimum, or la sortie de ces bustes m'enthousiasme autant qu'une endive au jambon...et franchement, j'aime pas les endives au jambon... :mrgreen:

Je ne les trouve pas beaux et ils ne suscitent rien en moi. Après tant mieux s'ils plaisent à d'autres personnes, je respecte tout à fait, la beauté c'est subjectif et elle diffère en fonction des critères de chacun. :wink:

Pour revenir à Talon, j'ai bien aimé le personnage dans la BD, même si c'est clair qu'elle n'a pas un grand charisme, elle attire l'oeil, notamment parce qu'elle est sexy, c'est vrai, on ne va pas se le cacher. La concernant, j'ai l'impression qu'on n'a pas fini de la voir et qu'elle pourrait avoir un rôle plus important à l'avenir.

Je trouve son buste prometteur et plutôt beau, ce n'est pas pour autant que je le prendrai...par contre, une PF, un jour, qui sait ? :x
Vana
ROTS
ROTS

08 août 2009 11:21

Moi désolée je suis pas en vacances! :roll:

Et je n'ai jamais eu l'intention de te faire changer d'avis, je m'explique, c'est tout. Tant mieux si tu les aimes pas, ça fait une personne de moins pour les acheter et plus de chances pour moi d'en choper.

Et comme je l'ai dit, ces persos là ne s'arrêtent pas à un jeu vidéo, car il y a toute une série de romans très bons derrière qui les développent.

De plus, en effet, ce qui est très rare dans un jeu "je dézingue tout ce qui bouge", le point fort du jeu ce sont les dialogues entre les persos durant l'action, ils arrêtent pas de parler, de s'envoyer des vannes, etc, ils ont chacun leur caractère et justement ça leur donne beaucoup de personnalité, ce qui n'est pas le cas dans la plupart des jeux d'action.
morback
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

08 août 2009 11:43

:P moi il rejoignent 45 autres clones, j ai emem pas jouer au jeu!

mais ils apportent un plus dans ma troopers collection
osez me combattre sur http://morpions-furieux.minitroopers.fr
les troopers c'est ma spécialité !
Vana
ROTS
ROTS

08 août 2009 17:56

ça me fait mal au coeur de voir des gens "pas fans" qui connaissent absolument pas les persos, qui ont les bustes alors que des supers fans n'ont pas pu les avoir... vous devez pas apprécier pareil que nous :(

Mais bon au moins, toi tu les gardes, pas comme d'autres qui achètent que pour revendre et se faire du fric et empêchent donc les fans de SW d'en récupérer... :/
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »