dranguetprod a écrit :Il aime aussi les objets déco genre Pier Import... Il a récemment acquis deux de ces statuettes d'art premier qui sont en fait des moulages de plâtre plaquées de faux bronze... Il s'est fait avoir le pauvre...

Vana a écrit :Je dis juste qu'avant de cracher sur un truc "berk c'est de l'UE, je trouve leurs formes abusées", regardez d'autres trucs style Darth Talon, qui elle n'apparait que dans un comic et même pas en roman ou jeux vidéos, et qui est au passage un perso totalement vide et creux, et qui a elle aussi sa statuette... par contre là j'ai vu personne se plaindre que "beeerk de l'UE... c'est pas Staaar waars"
En gros tant que c'est sexy on se plaint pas quoi, c'est ça? ça reste grand public ces trucs, ça se met au niveau du goût de certaines personnes qui achètent même pas pour le perso mais juste parce que "waah une twi'lek!".
Hey cool, stop le stress, c'est les vacances !!!
Tu sembles ne pas avoir compris que c'est du second degré, tu t'enflammes pour pas grand chose...perso, je n'ai rien contre l'UE, j'ai même eu quelques pièces dans ma collection que je revends ou que j'ai revendu, certes, mais surtout pour financer d'autres choses...pas par perte d'interrêt.
Après, ça n'empêche que l'on a le droit d'avoir notre avis. Ce n'est pas parce que tu joues à ce jeu et que tu adores ces personnages que tu ne trouves pas creux (m'enfin bon, on a quand même rarement vu un personnage de jeu vidéo qui ne le soit pas, surtout dans un jeu où il faut dézinguer tout ce qui se présente devant toi...mais si tu le dis...) que tout le monde doit adorer. Perso, je n'aime pas et ce ne sont pas tes pseudo-arguments qui me feront changer d'avis...
Je prends l'exemple de Luke Skywalker, c'est un personnage culte de la saga SW pour la plupart des fans à travers le monde...et pourtant, je l'ai toujours trouvé creux (pour reprendre ton terme), fade et insipide...comme quoi, les ressentis varient en fonction des gens...
Chacun est encore libre de pouvoir aimer ce qu'il veut...acheter des bustes/statues parce que le personnage est hyper charismatique ou que le tirage est ultra limité, ce n'est pas mon mode de fonctionnement, il faut que la pièce me plaise un minimum, or la sortie de ces bustes m'enthousiasme autant qu'une endive au jambon...et franchement, j'aime pas les endives au jambon...
Je ne les trouve pas beaux et ils ne suscitent rien en moi. Après tant mieux s'ils plaisent à d'autres personnes, je respecte tout à fait, la beauté c'est subjectif et elle diffère en fonction des critères de chacun.
Pour revenir à Talon, j'ai bien aimé le personnage dans la BD, même si c'est clair qu'elle n'a pas un grand charisme, elle attire l'oeil, notamment parce qu'elle est sexy, c'est vrai, on ne va pas se le cacher. La concernant, j'ai l'impression qu'on n'a pas fini de la voir et qu'elle pourrait avoir un rôle plus important à l'avenir.
Je trouve son buste prometteur et plutôt beau, ce n'est pas pour autant que je le prendrai...par contre, une PF, un jour, qui sait ?