COMMANDOs MINI BUST

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
morback
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

08 août 2009 18:31

:wink: t inkiete ils sont entre de bonne mains,

si j ai pa sjouer au jeu c est par manque de temps, me suis fait les battlefront en revanche :mrgreen:
osez me combattre sur http://morpions-furieux.minitroopers.fr
les troopers c'est ma spécialité !
lancelot9100
Clones War
Clones War

08 août 2009 18:37

[quote="Vana"]ça me fait mal au coeur de voir des gens "pas fans" qui connaissent absolument pas les persos, qui ont les bustes alors que des supers fans n'ont pas pu les avoir... vous devez pas apprécier pareil que nous :(

vana
tu est dure de dire ça ,ne prend pas tout au premier degré c'est un forum pour partager notre passion commune à tous
c'est vrai que c'est dure à lire des commentaires sur des proders que l'on apprécie
mais tous les gouts sont dans la nature ils y en a qui aime d'autres pas
personnellement je suis d'accord avec toi pour l'intérêt que tu portes aux bustes des commandos
j'apprécie aussi beaucoup de choses sur l'UE de star wars (les republic commando,amiral thrawn,etc!!)
mais tout comme roba j'apprécie aussi le fait d'avoir des bustes de Twi'lek
sois plus zen :wink:
:drink:
gerx
Animated Figures
Animated Figures

08 août 2009 18:40

Vana a écrit : Mais bon au moins, toi tu les gardes, pas comme d'autres qui achètent que pour revendre et se faire du fric et empêchent donc les fans de SW d'en récupérer... :/
Oui j'avoue que c'est pas bien de faire ça quand des personnes tels que toi n'ont pas réussi à les avoir, c'est nul.
Moi j'ai les miens donc j'ai moins la rage à ce sujet mais quand je vois déjà des prix à 170€ + 30€ de fdp pour 1 mini bust commando sur ebay, je trouve ça vraiment nul.
On trouve toujours de l'argent pour faire la guerre, jamais pour vivre en paix. [Albert Brie]
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

08 août 2009 18:50

morback a écrit :
Dark Much a écrit :Hello tout le monde,

j'ai pas compris un truc : est-ce qu'il sera possible pour des collectionneurs ordinaires comme moi de pouvoir acheter ces bustes dans les boutiques ?
Merci

il y a quelques boutique qui ont fait des preco

moi j ai boss et fixer en preco ...ailleurs que chez GG
puisque j' ai reussi a choper les 4 hier, je les revendrais ici :P

vache c' etait hier :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
il reste plus que le shock :geek2: je l' ai pas pris
c' est quand la boite
je suis pgm
et GG me gonfle
avec son sysreme a la gnnnnnn :portnawak: :wink:

je les veux au prix pgm m' enfin
la date pleaseeeeee :geek:
Retarder l'instant de la satisfaction est le signe de la maturité

http://www.collector-friendly.net
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

08 août 2009 19:34

gerx a écrit :Mais en fait c'est tout "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !", moi je me suis acheté un PGM le jour même de l'annonce de la préco des commandos pour les PGM.
Et j'ai réussi à avoir les 4 :D
Maintenant tu peux attendre l'annonce pour les PGM de la préco pour la box qui contient les 4 et le jour même tu te buy un PGM, c'est 60$ et ils t'offrent un buste à 59,99$ xD donc en gros t'es gagnant puisque t'as les avantages d'un PGM après :D

j' ai commandé enfin prco scortch enfin on s' est compris
sui enérvéééééé avec leurs systeme a la C..
donc m' en manque trois
esperons que si j' ai une boite
je pourrais annuler mon clone scotch

http://www.collector-friendly.net
Vana
ROTS
ROTS

08 août 2009 21:22

N'annule pas ton clone Scorch, tu peux le revendre le double sur Ebay (ouuuh pas bien) mais si t'es juste niveau fric ça te permet de t'acheter ceux qu'il te manque.

Moi j'ai pu préco Scorch et Boss (via un autre endroit que GG), voire même peut-être deux Boss, et si jamais je loupe le pack, je revendrai mon Boss en trop pour pouvoir acheter un Sev (ou je ferai un échange).

Je suis vraiment dégoûtée de ne pas avoir le Sev, c'est le plus classe :(

Vous inquiétez pas les gars, achetez des Twi'leks si ça vous chante, faut de tout pour faire un monde ^^ je dis juste que des gens bavant devant le buste de Darth Talon viennent pester après contre des Clones commandos parce que c'est de l'UE alors que Talon c'est de l'UE aussi... mais moins de monde crie après car c'est "sexy"... c'est tout.

Je ne cherche pas la guerre :)
manub12
Animated Figures
Animated Figures

08 août 2009 22:09

:banana2: Scorch preco!!
PS: vive les twi'lek bodybuildés en armure et string!!! :love:
I want more !
morback
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

08 août 2009 23:28

mouais les revente faut pas exagerer non plus, je veux pas repartir sur les debat de speculation, perso mes reventes se feront a prix coutant, ca sert aussi a ca le forum
osez me combattre sur http://morpions-furieux.minitroopers.fr
les troopers c'est ma spécialité !
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

08 août 2009 23:52

:amen:
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
gerx
Animated Figures
Animated Figures

08 août 2009 23:57

morback a écrit :mouais les revente faut pas exagerer non plus, je veux pas repartir sur les debat de speculation, perso mes reventes se feront a prix coutant, ca sert aussi a ca le forum
Tout le monde n'est pas comme toi malheureusement :(
Certaines personnes ne voient que l'argent et non la passion.
On trouve toujours de l'argent pour faire la guerre, jamais pour vivre en paix. [Albert Brie]
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

09 août 2009 0:08

Oui enfin, il faut relativiser. A une époque, quand les pièces valaient beaucoup plus, ça spéculait pas mal sur ebay notamment... Mais maintenant, allez me trouver des pièces sur lesquelles spéculer... A part quelques MR ou autres pièces rares, il n'y a plus beaucoup à spéculer :roll:
gerx
Animated Figures
Animated Figures

09 août 2009 0:12

Oui c'est vrai qu'il n'y en à plus beaucoup mais par exemple les MR ou les commander mini bust de GG c'est vraiment du :portnawak: des fois !
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

09 août 2009 0:18

Tu parles, même les MR ce n'est plus du tout ce que c'était. Les plus beaux et rares restent stablent et ne dévaluent pas, mais les autres... On trouve un très beau sabre Qui Gon LE à moins de 140 euros par exemple... Mais bon, à la rigueur, MR, c'est encore cher car c'était déjà très cher au début. Mais les commanders GGS, à part Neyo, les autres ont pris une bonne claque. On est bien loin de la folie que c'était en 2007 pour avoir les 5... :roll:
gerx
Animated Figures
Animated Figures

09 août 2009 0:21

ça reste très dur de trouver les 5 à moins de 350€ tout de même alors que ils étaient vendu 50$ pièce je le rappel :mrgreen:
Vana
ROTS
ROTS

09 août 2009 7:14

Moi toute façon j'ai plein de potes fans de SW qui veulent ces bustes, je sais à qui revendre si jamais j'en ai en trop. Mais mon but premier c'est au moins avoir les 4 pour moi!

>>manub12: où as-tu trouvé Scorch encore en préco? (je l'ai déjà mais c'est par curiosité)
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »