si j ai pa sjouer au jeu c est par manque de temps, me suis fait les battlefront en revanche

Modérateur : Staff MIB
Oui j'avoue que c'est pas bien de faire ça quand des personnes tels que toi n'ont pas réussi à les avoir, c'est nul.Vana a écrit : Mais bon au moins, toi tu les gardes, pas comme d'autres qui achètent que pour revendre et se faire du fric et empêchent donc les fans de SW d'en récupérer... :/
morback a écrit :Dark Much a écrit :Hello tout le monde,
j'ai pas compris un truc : est-ce qu'il sera possible pour des collectionneurs ordinaires comme moi de pouvoir acheter ces bustes dans les boutiques ?
Merci
il y a quelques boutique qui ont fait des preco
moi j ai boss et fixer en preco ...ailleurs que chez GG
puisque j' ai reussi a choper les 4 hier, je les revendrais ici
gerx a écrit :Mais en fait c'est tout "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !", moi je me suis acheté un PGM le jour même de l'annonce de la préco des commandos pour les PGM.
Et j'ai réussi à avoir les 4
Maintenant tu peux attendre l'annonce pour les PGM de la préco pour la box qui contient les 4 et le jour même tu te buy un PGM, c'est 60$ et ils t'offrent un buste à 59,99$ xD donc en gros t'es gagnant puisque t'as les avantages d'un PGM après
Tout le monde n'est pas comme toi malheureusementmorback a écrit :mouais les revente faut pas exagerer non plus, je veux pas repartir sur les debat de speculation, perso mes reventes se feront a prix coutant, ca sert aussi a ca le forum