COMMANDOs MINI BUST

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

Roba Fett 76
Vintage
Vintage

09 août 2009 9:24

morback est LE fan ultime des Clones sur le forum, donc même s'il ne connaît pas le jeu ou ne s'y intérèsse pas, il n'y a rien de choquant, ni de surprenant à ce qu'il les ait précos !!! :lol: :wink:
Dernière modification par Roba Fett 76 le 09 août 2009 9:50, modifié 1 fois.
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
morback
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

09 août 2009 9:38

:belebele: je suis l'encyclonepedie de mib :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
osez me combattre sur http://morpions-furieux.minitroopers.fr
les troopers c'est ma spécialité !
TRT
Episode I
Episode I

09 août 2009 9:46

Je dirais plutôt un "clone addict" mdr.
(c'est + classe et en + ça fait moins pompeux ^^)
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
morback
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

09 août 2009 9:47

blague a part je ne vois pas vraiment en quoi avoir jouer ou non donne une legitimité d avoir une piece.

si je reprend votre discussion sur les personnages de SW, j ai decouvert sur ce forum des fan du 3 ieme personnage a gauche sur la barge que l'on vois 2 s

si ce personnage sort ( prenons yak face par ex ), perso je l ai meme pas remarqué dans le film.
si j'avais jabba ou les bustes associé, je l aurais sans doute pris.

moi ce sont les variantes d'armure qui me plaisent, j adore la tenue de boba et de storm.
du coups, tous les clones (qui sont un melange entre boba et le storm) arrive forcement a me plaire.

he suis du genre a avoir des objet de collections pour l esthetisme plus que pour l histoire, par ex boba mc quarrie, je le vois plus comme un mandaorian que comme boba fett...

pour finir je suis sure qu'il y a plein de joueur de RC qui ne voudraient pas des bustes, d'ou ma remarque sur les personnes qui oont la legitimité de les acheté, c'est pas fond" a mon avis...
osez me combattre sur http://morpions-furieux.minitroopers.fr
les troopers c'est ma spécialité !
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

09 août 2009 9:52

Entièrement d'accord avec toi "Monsieur Clone" !!! :lol: :wink:
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

09 août 2009 13:45

morback a écrit :mouais les revente faut pas exagerer non plus, je veux pas repartir sur les debat de speculation, perso mes reventes se feront a prix coutant, ca sert aussi a ca le forum

pense a moi :wink:
Retarder l'instant de la satisfaction est le signe de la maturité

http://www.collector-friendly.net
Vana
ROTS
ROTS

09 août 2009 15:13

C'est pas une question de légitimité, tout le monde a le droit d'en acheter de toute façon, et je suis contente que tu les trouves classes, et que ce soit pas juste pour grossir le chiffre d'une collection où tu les mettrais au fond d'un placard en proie à la poussière.

Bien sûr des fans du jeu pourraient ne pas apprécier les bustes, mais je disais juste qu'un fan des personnages qui les connaît très bien et qui en plus aime ces bustes, appréciera plus, je pense, de les avoir, que quelqu'un qui les trouve juste sympas sans les connaître.

Par exemple si moi j'achète un buste Bacara car j'aime les clones (je les adore!) juste parce que je le trouve classe, je pense que j'apprécierai moins qu'un fan absolu de Bacara et de bustes qui aurait tout collectionné sur ce perso, qui le connaît par coeur, et qui le vénère ^^
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

09 août 2009 15:23

Oh là quand on parle de vénération, moi je m'en vais... :P
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
Vana
ROTS
ROTS

09 août 2009 18:04

Oui enfin c'est une façon de parler, disons quelqu'un qui adore le personnage (comme moi pour les Delta : leur design, mais aussi leur personnalité dans le jeu, les romans, leur histoire, etc).
gerx
Animated Figures
Animated Figures

09 août 2009 18:11

Moi mon dieu c'est Darth Vader :D
Non jdéconne, je suis mon propre Dieu :mdrpanneau:
On trouve toujours de l'argent pour faire la guerre, jamais pour vivre en paix. [Albert Brie]
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

09 août 2009 18:40

Vana a écrit :Moi toute façon j'ai plein de potes fans de SW qui veulent ces bustes, je sais à qui revendre si jamais j'en ai en trop. Mais mon but premier c'est au moins avoir les 4 pour moi!

>>manub12: où as-tu trouvé Scorch encore en préco? (je l'ai déjà mais c'est par curiosité)

sur le site de GG

dath talon c' est une exclue?
il sort quand :smile2:
non moi j' aime tout :smile2:
si si
meme le stom lave de GG qui me plait,ben oui :P
le black aussi d' ailleurs :geek:
Retarder l'instant de la satisfaction est le signe de la maturité

http://www.collector-friendly.net
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

09 août 2009 19:00

Avec Weeq, c'est United Colors of Benetton !!! :smile2: :smile2: :smile2:
manub12
Animated Figures
Animated Figures

09 août 2009 22:35

:drink:
Salut Vana!!
Oui, le l'ai préco sur le site GG...J'y suis passé, je l'ai vu, je l'ai pris!! :P
I want more !
Vana
ROTS
ROTS

10 août 2009 11:47

Ouais mais ça fait depuis mercredi qu'il n'est plus en préco sur le site GG le Scorch, les 800 sont partis en 2h de temps.
Sebswgougou
Staff MIB
Staff MIB

10 août 2009 14:58

Vana a écrit :Ouais mais ça fait depuis mercredi qu'il n'est plus en préco sur le site GG le Scorch, les 800 sont partis en 2h de temps.
Euh... le Scorch est encore en préco, c'est le seul qui reste quelques exemplaires. VS a démenti les rumeurs qu'il y avait eu trop de pré-commande et à confirmé qu'il reste des Scorch!
Moi, je l'ai préco, même si je n'ai pas pu avoir les trois autres!!! Si je réussi à avoir le 4-pack, il servira d'échange!
Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »