heureusement les buts de hier soir étaient sympa

Ma mention spéciale au but de Monterubio à Lille...dommage que ce soit contre son camp, c'était une jolie tête plongeante

Modérateur : Staff MIB
darkplegius a écrit :bravo iemo et jano pour cette premiere journee
T'inquiètes, camarade, on est dans la même galère !!!Xerxès a écrit :Ah ben j'commence bien la saison, lanterne rouge![]()
heureusement les buts de hier soir étaient sympa(et Chamakh devrait partir sur une bonne note puisqu'il marque un dernier but à Chaban...si il part
)
Ma mention spéciale au but de Monterubio à Lille...dommage que ce soit contre son camp, c'était une jolie tête plongeante
Vi, c'est vrai en tout cas, sur le terrain, il a été irréprochable, comme Loïc Rémy à Nice, c'est bien, ils ont un bon esprit et se donnent à fond malgré les désaccords existant avec leurs clubs.romain33 a écrit :l'affaire chamahk çà devient un peu nawak
Bah vi, mais on l'a pris mon Jano...SITH161 a écrit :darkplegius a écrit :bravo iemo et jano pour cette premiere journee
Merci merci
On va essayer de faire au moins aussi bien pour la prochaine journée
Pis ex æquo avec un fan des l'OM ca va pas etre possible![]()
Ah si on prend pas ce but a la derniere seconde![]()
![]()
Oui oui mais comme d'hab impossible de tenir le scoredarkplegius a écrit :jano sans vouloir etre medisant j'ai suivi le match et vous auriez du a mon avis tue le match + tot surtout a 11 contre 10 a 1 - 0 on sait bien qu'on n'est a l'abri de rien![]()
et montpellier s'est bien battu quand memeils meritent