spectral a écrit :Reçu aujourd'hui !!![]()
![]()
Bravo,Seb
Modérateur : Staff MIB

spectral a écrit :Reçu aujourd'hui !!![]()
![]()

bah oui ... c est ou la vue generale ?Roba Fett 76 a écrit :Bravo amaya, une des tueries de l'année cette PF !!!![]()
Bah vi, mais lui au moins, il poste des photos de sa collec...alors que d'autres...Cyborg-Hunter a écrit :Trop fort c'est le film "y'a t-il un pilote dans l'avion?"
![]()

2ora a écrit :t'aime les mecs en slip?
sors sauf for the girls 

baronfel a écrit :pas étonnant que les pecs plus développés, ils sont au 1/4 ceux là. Si tu les dépasses un peu alors que t'es un 1:1.....t'es tout maigrichon quoi

nonmacfly a écrit :amaya3bis a écrit :bravo à tous : une mutante, des vaisseaux albator, il est temps que j' intervienne avec un peu de douceur( dans ce monde de brute )
rhaaa, il est enfin là![]()
l' extaze!
bravo amaya alors ??? tu l'as pris chez qui j'ai dit ??

avec la carte menbre c'etait 287 euros chez SFamaya3bis a écrit :nonmacfly a écrit :amaya3bis a écrit :bravo à tous : une mutante, des vaisseaux albator, il est temps que j' intervienne avec un peu de douceur( dans ce monde de brute )
rhaaa, il est enfin là![]()
l' extaze!
bravo amaya alors ??? tu l'as pris chez qui j'ai dit ??![]()
mais tu m' as mis sur la voie car je savais pas qu' il était dispo dans nos boutiques françaises
au dernier moment, je l' ai trouvé à 300 euros tout rond ( quel jolie clin d' oeil au film)