Je viens de voir ce mec là dans ebay.. il vient de s'inscrire et bien sûr son evaluation est zero.. mais les trucs qu'il vend sont hallucinants!!! je déconnes pas..
voyez-le pour le croire!!!
http://cgi6.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vi ... =3&rows=50
POTF anakin??????!!!!!! sans une prix reservé?? soit il est fou ou soit il est confiance de la vendre avec un bon prix ou soit il est BIDON!!!
je suis intéressé par qq objets qu'il vend mais j'ai peu d'être triché..
est-ce que qq'un ici le connais? il est belge car il a mis sa position comme Namur, Belgique.
Trop bon pour être vrai!!!
Modérateur : Staff MIB
- kank_39
- Clones War
Place your Signature here..
- colpar
- POTF2 Green Card
j'avais déjà flashé ce nouveau vendeur (
) ici :
http://www.mykennel.net/mintinbox/forum ... 7&start=65

http://www.mykennel.net/mintinbox/forum ... 7&start=65

- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
On en discutais avec Colpar dans le topic sur les Ebayers, perso, ni lui ni moi ne le connaissons...
D'après Colpar ce serait bidon....
Han
D'après Colpar ce serait bidon....
Han
c'est du flan…
- darkianor
- Old Staff MIB
et l'etat!!!!!!!Boba Fett le vrai a écrit :Soit c'est bidon soit c'est trop beau pour etre vrai !!!! une shuttle neuve en un at-at neuf, un ammanaman potf !

Je vais surveiller ces encheres de près

Pour le moment a part le manque d'infos
sur les methodes de paiement?!?

- 2ora
- Vintage ROTJ
Mais c'est l'hallu sur les POTF, Kank à du se faire une bosse en tombant.
Comment ça peut être bidon?
Sur une pièce peut être, mais là sur le lot.
Si jamais ça ne marche pas ce n'est pas sur Ebay la plainte mais à la gendarmerie (je ne sais plus si cela existe encore en Belgique) et la les sanctions sont autres choses, pour aller, même pas 5000€!
Il est bien obligé de posséder les marchandises qu'ils désignent, non?
Je comprends rien à ebay, et vous voulez que j'achète aux USA, mais moi je suis la poire toute désigné alors!
Comment ça peut être bidon?
Sur une pièce peut être, mais là sur le lot.
Si jamais ça ne marche pas ce n'est pas sur Ebay la plainte mais à la gendarmerie (je ne sais plus si cela existe encore en Belgique) et la les sanctions sont autres choses, pour aller, même pas 5000€!
Il est bien obligé de posséder les marchandises qu'ils désignent, non?
Je comprends rien à ebay, et vous voulez que j'achète aux USA, mais moi je suis la poire toute désigné alors!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
- Laurent
- Old Staff MIB
Nous n'avons plus de gendarmerie maintenant Monsieur. C'est la Police Fédérale.2ora a écrit : la gendarmerie (je ne sais plus si cela existe encore en Belgique)

L2ora a écrit :Je comprends rien à ebay, et vous voulez que j'achète aux USA, mais moi je suis la poire toute désigné alors!

C'est difficile de donner un avis...Faut tenter sa chance ou laisser passer sa chance.

A mon avis, c'est de la grosse arnaque!
j'ai regardé vite fait. c'est un type qu'a plein d'appréciations du même type qui lui même a plein d'appréciations du même type.... Ca sent le type qui s'e"st fabriqué "une renomée"
J'suis allé voir une minute: ça sent la déjection de Bantha si ce n'est de Sarlac, c'est dire
n'y allez pas les gars....
j'ai regardé vite fait. c'est un type qu'a plein d'appréciations du même type qui lui même a plein d'appréciations du même type.... Ca sent le type qui s'e"st fabriqué "une renomée"
J'suis allé voir une minute: ça sent la déjection de Bantha si ce n'est de Sarlac, c'est dire

n'y allez pas les gars....
- BFLV
- Old Staff MIB