Buste Boba Fett McQuarrie Concept
Modérateur : Staff MIB
- Scorch
- Original Trilogy Collection
C'est une petite merveille ce Buste, moi j'essaie de stoper les GG et de passer au stade supérieur, mais quand on voit ce genre de produit... ça donne envie de continer sur cette lancée ^^ 

- dranguetprod
- Modérateur
Tu peux très bien garder les bustes qui te plaisent le plus et faire des pièces plus imposantes en parallèle... 

"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
- Roba Fett 76
- Vintage
Exactement, c'est ce que j'ai fait. 

Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- dranguetprod
- Modérateur
+ 1 

"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
- Roba Fett 76
- Vintage
Ma collection avoisinait les 80 bustes aujourd'hui, il doit m'en rester moins de 15, j'ai fait le tri en fonction de ceux qui me tenaient le plus à coeur. Si tu t'es lassé de certaines pièces, n'hésite pas à les lâcher, ça pourra même t'aider ç financer tes nouvelles pièces en préco. 

- lolo080
- POTF2 - SOTE
vraiment très joli ce buste, la finition semble être de bonne qualité, ça change de certains bustes 

Venez nous rejoindre sur http://www.r2builders.fr : Communauté francophone des constructeurs de R2
- Roba Fett 76
- Vintage
En même temps, ce n'est pas le buste le plus compliqué à peindre non plus !!!
Il me rappelle le "Carré blanc sur fond blanc" de Kasimir Malevitch ou le "Monochrome" de Whiteman !!!

Il me rappelle le "Carré blanc sur fond blanc" de Kasimir Malevitch ou le "Monochrome" de Whiteman !!!

- darkgrievous
- POTF2 Red Card
non mais un monochrome c'est les mecs autour(certainement sous l'emprise des substances ) qui en font une œuvre, la faut au moins reconnaitre que c'est du concretRoba Fett 76 a écrit :En même temps, ce n'est pas le buste le plus compliqué à peindre non plus !!!![]()
Il me rappelle le "Carré blanc sur fond blanc" de Kasimir Malevitch ou le "Monochrome" de Whiteman !!!![]()
![]()

You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- Roba Fett 76
- Vintage
Si seulement ça se limitait aux mecs autour...le pire c'est qu'on enseigne aux lycéens et étudiants que c'est de l'art...et eux, ils n'ont pas encore forcément les moyens de se payer les substantes adéquates pour apprécier l'oeuvre !!!
Sinon, pour revenir au buste, il est certainement bien fini (n'est-ce pas là la moindre des choses de fournir à ses clients un objet bien fini...pour une fois !!!
), mais il est évident qu'il a nécessité beaucoup moins de travail au niveau peinture que beaucoup de ses illustres aînés...le buste du vrai Boba Fett par exemple... 

Sinon, pour revenir au buste, il est certainement bien fini (n'est-ce pas là la moindre des choses de fournir à ses clients un objet bien fini...pour une fois !!!

Dernière modification par Roba Fett 76 le 18 août 2009 18:33, modifié 1 fois.
- Sebswgougou
- Staff MIB
Superbe photo jabajaba a écrit :je crois que vais craquer, cette image est superbe

J'ai encore plus hâte de le recevoir!!! Boba doit blaster les douaniers depuis quelque jours... bientôt autour d'une broue à ma table

Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
- zedthedragon
- POTF2 - SOTE
Les photos sont superbes en effet
un Canon EOS 1D Mark III c'est un belle Œil...........
et le buste est excellent en plus.........

un Canon EOS 1D Mark III c'est un belle Œil...........

et le buste est excellent en plus.........