Recherche Cinemaquette T-800, buste Alien Queen 1/4 Sideshow

Il vous manque une pièce non SW bien précise pour compléter votre collection? Posez toujours la question, un collectionneur à peut-être l'objet de vos convoitise à vendre ou échanger.

Modérateur : Staff MIB

knot084
ROTS
ROTS

13 août 2009 0:04

Bonjour,

Je suis un petit nouveau ici, en fait je me suis inscrit à la base pour poser des questions à Levelu ^^
Donc tant à faire je vais poster ma recherche du moment...

J'avais gagné l'alien queen sur ebay la semaine dernière mais le vendeur l'a cassé en faisant le colis... :? :( Du coup il m'a remboursé intégralement et je suis de nouveau à la recherche de ce buste!!

Merci d'avance :drink:
Dernière modification par knot084 le 15 août 2009 15:44, modifié 1 fois.
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

13 août 2009 7:00

Salut knot084 et bienvenue sur MIB

Avant de commencer tes recherches et faire affaire avec tous les mibiens

je t'invite a venir te présenter ici :

http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... =15&t=9598

A bientot sur le forum !!!!
501st Legion Member - TK27388
knot084
ROTS
ROTS

13 août 2009 9:55

polothejedi a écrit :Salut knot084 et bienvenue sur MIB

Avant de commencer tes recherches et faire affaire avec tous les mibiens

je t'invite a venir te présenter ici :

http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... =15&t=9598

A bientot sur le forum !!!!
Justement je cherchais ce topic hier soir, merci!
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

13 août 2009 16:53

bienvenue et bonne recherche a toi :drink:
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
knot084
ROTS
ROTS

15 août 2009 15:46

J'ai modifié le titre du topic pour y rajouter une statue que je recherche plus que tout...bien plus que l'Alien Queen, le magnifique T-800 Cinemaquette.

Aucun moyen de le trouver à part en photo dans les collections d'heureux propriétaires :D

J'ai l'argent, maintenant me manque plus que l'occasion... :?

Merci d'avance pour votre aide.
anakin0503
POTJ
POTJ

15 août 2009 16:35

Bon courage, je cherche ces pièces depuis des mois..... :blahblah:
Une De Lorean volante... mais qu'est-ce que c'est que ces salades ?
knot084
ROTS
ROTS

15 août 2009 16:54

anakin0503 a écrit :Bon courage, je cherche ces pièces depuis des mois..... :blahblah:

Ces 2 là précisément? :D
Y'a de la concurrence :lol:

Tu n'as rien trouvé depuis des mois? Ou c'est juste que les prix étaient farfelus?

L'alien queen je suis franchement dégouté que le vendeur l'ait cassé en faisant le colis...

Concernant le T-800 je suis tombé sur un forum où le mec avait le canon du fusil tordu, 1 an et demi et 3 échanges après, il n'a toujours pas reçu un seul fusil potable...le service client fait peur chez cinemaquette...j'ai peur pour mon alien et mon predator vu la chance que j'ai en ce moment...
anakin0503
POTJ
POTJ

15 août 2009 21:15

Les 2 précisément, je n'ai rien trouvé depuis des mois... :blahblah:
Pour le Cinemaquette, je me suis consolé en me commandant l'endo 1/2 Side et le buste HCG mais je ne désespère pas de trouver un jour :blahblah:
Bon pour l'Alien Queen, j'avais trouvé sur la bay mais apparemment la machoire était litigieuse et j'ai donc zappé.... j'ai également eu une touche mais hors de prix donc j'attends et vais surement me consoler en precommandant l'Alien Warrior Side :P
knot084
ROTS
ROTS

16 août 2009 0:11

L'endo je me retiens, ce sera la CM ou rien. J'ai déjà le buste damage 1:1 que je suis en train de "cleaner", ça rend super ^^

Oui l'alien queen litigieuse c'est moi qui l'ait acheté...je m'étais dit, vu l'exposition et le flash sur la photo, que ça devait venir de là et le vendeur certifiait bien que les dents étaient d'origine dans son annonce (rien qu'avec ça j'aurais du me méfier).

Je l'ai reçu et en effet les dents sont merdiques, repeintes grossièrement, c'est affreux. Faire ça sur un tel buste, c'est un crime.
J'ai demandé un remboursement à l'amiable, il a pas voulu donc ça va se terminer en litige paypal comme quoi l'annonce ne correspond pas au produit reçu... :?

Après ça j'avais remporté le buste vendu par un allemand...625 euros quand même mais bon. Et lui il a trouvé moyen de le casser...
bidou 30
SAGA
SAGA

16 août 2009 10:45

knot084 a écrit :L'endo je me retiens, ce sera la CM ou rien. J'ai déjà le buste damage 1:1 que je suis en train de "cleaner", ça rend super ^^

Oui l'alien queen litigieuse c'est moi qui l'ait acheté...je m'étais dit, vu l'exposition et le flash sur la photo, que ça devait venir de là et le vendeur certifiait bien que les dents étaient d'origine dans son annonce (rien qu'avec ça j'aurais du me méfier).

Je l'ai reçu et en effet les dents sont merdiques, repeintes grossièrement, c'est affreux. Faire ça sur un tel buste, c'est un crime.
J'ai demandé un remboursement à l'amiable, il a pas voulu donc ça va se terminer en litige paypal comme quoi l'annonce ne correspond pas au produit reçu... :?

Après ça j'avais remporté le buste vendu par un allemand...625 euros quand même mais bon. Et lui il a trouvé moyen de le casser...
moi aussi j etais exactement comme toi au debut je chercher l endo 1/4 apres j ai voulu taper dans la cinemaquette , j ai du attendre 3 mois avant de trouver une cinemaquette je la avis payer asser cher et elle n etais pas neufe j ai faire quelques bricole dessus (recoller un morceau faux contact light up ,tres petit morceaux de fusil manquant ), mais j en suis tres fier quand meme car a part le fusil j ai resolu tout les probleme , et c est ma plus belle piece a se jour .
ps: 1 mois apres des 1/4 sont apparus de partout :? mais je regrette vraiment pas mon achat :D

faudras que tu nous montre l endo dammaged version clean ...enfin les etapes et a quel produit tu utilise, parceque j y pense moi aussi mais j ose pas de peur de faire une boulette , levelu devait le faire mais on dirais qu il a d autres projet :)
there "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" be only one
knot084
ROTS
ROTS

16 août 2009 11:22

bidou 30 a écrit :moi aussi j etais exactement comme toi au debut je chercher l endo 1/4 apres j ai voulu taper dans la cinemaquette , j ai du attendre 3 mois avant de trouver une cinemaquette je la avis payer asser cher et elle n etais pas neufe j ai faire quelques bricole dessus (recoller un morceau faux contact light up ,tres petit morceaux de fusil manquant ), mais j en suis tres fier quand meme car a part le fusil j ai resolu tout les probleme , et c est ma plus belle piece a se jour .
ps: 1 mois apres des 1/4 sont apparus de partout :? mais je regrette vraiment pas mon achat :D

faudras que tu nous montre l endo dammaged version clean ...enfin les etapes et a quel produit tu utilise, parceque j y pense moi aussi mais j ose pas de peur de faire une boulette , levelu devait le faire mais on dirais qu il a d autres projet :)
Je recherchais aucun endo à la base, j'étais encore au stade "et si je devais en prendre un, ce serait lequel?". Et à force de voir le CM bah j'en suis tombé amoureux :oops: Je veux bien croire que c'est ta plus belle pièce, en vrai elle doit être magnifique!

Y'a un topic où on peut poster sa collection? Je pense que je posterais mes photos là bas et je mettrais l'endo "cleané" (je n'ai pas encore finis, c'est assez long à faire). Pour le cleaner faut prendre du dissolvant SANS ACETONE (je précise bien), produit à la base pour enlever le vernis à ongle.

Donc si vous avez des copines qui se vernissent les ongles, vous savez ce qu'ils vous restent à faire :lol:
anakin0503
POTJ
POTJ

16 août 2009 16:07

Ben moi perso, je possède la version "clean" d'origine et c'est vraiment une tuerie... il y a juste une question que l'on s'est posé avec un autre ami forumeur...
Est-ce que "l'arc en ciel" présent sur la version "clean" est présent sur une version "battle cleaned" ?
knot084
ROTS
ROTS

16 août 2009 16:59

anakin0503 a écrit :Ben moi perso, je possède la version "clean" d'origine et c'est vraiment une tuerie... il y a juste une question que l'on s'est posé avec un autre ami forumeur...
Est-ce que "l'arc en ciel" présent sur la version "clean" est présent sur une version "battle cleaned" ?
Non justement il n'est pas présent, c'est ça l' "avantage" :D

Justement en parlant de ça, je viens de finir de le cleaner, ce fut long :o

Donc amis possesseurs d'un endo battle damaged, un conseil avant de faire ça, armez-vous de patience.
anakin0503
POTJ
POTJ

16 août 2009 17:15

Tu as une photo qu'on se fasse une idée ?
knot084
ROTS
ROTS

16 août 2009 18:21

Deux vieilles photos

Image

Image

et maintenant

Image

Image

Image
Répondre