ma wish list pour cette serie

celui là il va peut etre sortir mais c'est pas sûr!



PRECISION SCALED


Modérateur : Staff MIB
"Scaled replica" se traduirait plutôt par "réplique modèle réduit". Pour des répliques des maquettes utilisées dans le film, "Studio scale replica" est plus adapté comme terme.polothejedi a écrit :Ce n'est pas une histoire d'echelle en fait, le scaled replica est a la taille de la maquette utilisé pour le film.
Par exemple voilà les photos sont les maquettes de tournages présente a Star Wars Exhibition que tu trouvera ici chaque maquette comme le croiseur républicain pourrais être fabriquer :
http://www.mintinbox.net/reportages/SWE_VG
nonDarthKastel a écrit :Admettons qu'il sorte en Studio Scale, tu claques 1000€ dedans ?
ahhh nonononnonononnnDarth 6ix a écrit :un truc sur lequel je me fais une reflexion.
Vu que ce sont des répliques des maquettes utilisées pour les tournages, sur quoi peuvent ils se basaient pour faire les engins de la prélogie vu que c'est que des modèles 3D et (si je me trompe pas) qu'il n'existe pas de maquette de tournage.