Wave 2

Tout ce qui concerne les figurines et vaisseaux 3" 3/4 de la Clone Wars 3D collection

Modérateur : Staff MIB

TK-842
Vintage
Vintage

25 nov. 2008 0:00

Reçu à mon TRU ce matin la vague 2 :wink:
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
RED
Animated Figures
Animated Figures

25 nov. 2008 16:44

merci de la news :thx:
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

27 nov. 2008 10:42

Arrivé également au TRU Vitrolles(13), super... :? Et RAS en legacy :evil:
Relax ! Use the force !
TK-842
Vintage
Vintage

27 nov. 2008 23:29

Et oui, pour Legacy c'est le désert. Jé suis toujours dans l'expéctative mais je pense commander à l'étranger trés bientôt les vagues 3 et 4 ainsi que qques SL...à moins d'une arrivée de la vague 3 courant décembre.
Recherches:
ornicar
Episode I
Episode I

19 déc. 2008 12:52

Gawo a écrit :Bonsoir,
... Je dois dire qu'Ashoka est vraiment rikiki ...
ben en fait non, c'est même exactement le contraire :(
la figurine est quasiment aussi grande que celle d'Anakin... alors que bon dans l'animé elle est presque moitié moins grande que lui... moi je la trouve trop grande cette Ashoka. Je trouve aussi dommage que la sculpture ai été prévu pour qu'elle tienne son sabre vers l'avant. la pose du bras fait que c'est difficile de lui trouver une position convaicante avec le sabre vers l'arrière comme dans la série. par contre la finition au niveau du visage est superbe.
" Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve "
Mickey_II
SAGA
SAGA

15 janv. 2009 16:25

Pfffff... Faut prendre le Anakin tatouage de 2007.
(^o^)/
R1D1YZF
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Localisation : Bordure Extérieure, sur Tatooine (Nouvelle-Calédonie)

16 janv. 2009 23:18

Pour le moment je n'ai que la première vague dans ma collection ! Les figurines rappellent vraiment le film 3D ! C'est dommage qu'Ashoka ne soit pas à la bonne taille... J'attendrai la wave 2 tranquillement...
"Ma collection personnelle de figurines/véhicules 3"3/4 Kenner/Hasbro" : http://www.forcesith.skyrock.com

.
Momaw22
SAGA
SAGA

11 août 2009 20:58

Eh bien voilà : je m'étais juré de ne pas commencer à collectionner les figurines The Clone Wars afin de rester focalisé sur les autres et en me persuadant que de toutes les manières, il me serait quasiment impossible de les exposer (en loose, of course :wink: ) aux côtés des figurines SW « réalistes »... mais je me suis laissé tenter cet après-midi par Ahsoka Tano, présente au rayon jouets du magasin Super U où je fais habituellement mes courses :roll: :roll: :roll:

En fait, je me suis dit que la jeune Togruta pourrait peut-être trouver sa place parmi les autres Jedi et que je n'allais tout de même pas laisser passer cette occasion (surtout que d'habitude, le supermarché en question ne propose pas ce genre de proders :P ).
À force de me trouver des « excuses » ( :oops: ), je l'ai donc ramenée à la maison et je ne le regrette pas : finalement, ni sa taille, ni son look « animation » ne déparent sur le rayonnage où je l'ai installée parmi les autres adeptes de la Force :) :) :)
TK-842
Vintage
Vintage

11 août 2009 21:32

Aie, aie, aie, avant de t'en rendre compte, tu aura un Anakin et un Obi-Wan en tenues "spatiales" et un Y-Wing de la serie sur tes étagères... et c ene sera qu'un début :mrgreen:
Recherches:
andy
SAGA
SAGA

11 août 2009 22:08

m'ouais c'est fini, t'as basculé de côté obscur...
Momaw22
SAGA
SAGA

12 août 2009 1:03

andy a écrit :m'ouais c'est fini, t'as basculé du côté obscur...
En fait, j'ai une certaine habitude du « côté obscur » en question puisque j'y ai basculé depuis longtemps déjà :
- la première fois en 1977, lorsque je me suis fait offrir mes premières figurines SW « vintage » (comme j'avais alors 10 ans, j'ai beaucoup joué avec :P ) ;
- la deuxième fois en 1996, lorsque je me suis décidé à acheter de nouvelles figurines SW puisque les blisters Hasbro sortis l'année précédente me « faisaient de l'oeil » dès que je les voyais dans un magasin ou un autre (comme j'étais beaucoup plus grand qu'au moment de la sortie de La Guerre des Étoiles, j'en ai tout simplement fait le « point d'orgue » de mes collections :wink:).

Et ça n'a JAMAIS cessé depuis :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Momaw22
SAGA
SAGA

12 août 2009 1:07

TK-842 a écrit :Aie, aie, aie, avant de t'en rendre compte, tu aura un Anakin et un Obi-Wan en tenues "spatiales" et un Y-Wing de la serie sur tes étagères... et c ene sera qu'un début :mrgreen:
Un Y-Wing, ça m'étonnerait car je n'ai que très peu de vaisseaux (à part ceux de mon enfance, pas toujours dans un état remarquable puisqu'ils ont beaucoup... « volé » :oops: ).

Mais quelques autres figurines The Clone Wars, ça n'est pas exclu : a priori, j'essaierai tout de même de me « limiter » aux personnages introuvables dans d'autres gammes (et j'avoue que d'avance, je me laisserais bien tenter par le Cad Bane récemment aperçu sur le Web :wink: ) :P :P :P
TK-842
Vintage
Vintage

12 août 2009 10:10

Bah, au final, la collec doit avant tout être un plaisir. Je suis bien placé pour savoir qu'on à parfois tendance à se laisser déborder par la "complètite aigüe". En tout cas, pour ma part, je sais que me lancer dans la gamme "animated" mettrait mes finances en péril. Je serais incapable de me limiter et je craquerais probablement à tout bout de champs :oops:
Recherches:
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

21 août 2009 13:29

Sur les forumeurs piqués au 3'3/4, combien d'accro aux clone wars ? Si on se fie aux nombres de post, une majorité d'entre nous ne se sent pas concerné par cette série. Comme TK ou momaw par choix financier, manque de place mais surtout par envie j'ai centré ma collection sur les persos de la saga film. Moins de 10 fig tiré des DA ou de l'UE dans ma collection. Pour vous dire je n'ai même pas d'Assaj Ventress :surprised: . Cela ne m'empêche pas d'apprécier les DA, un peu moins les BD (Seul Dark empire et the clone wars trouvent grâce à mes yeux). Par contre je suis un grand fan de Quilan Vos mais il apparait dans E1 donc l'honneur est sauf :P
Relax ! Use the force !
Momaw22
SAGA
SAGA

30 août 2009 13:05

anaking13 a écrit :Sur les forumeurs piqués au 3'3/4, combien d'accro aux clone wars ? Si on se fie aux nombres de post, une majorité d'entre nous ne se sent pas concerné par cette série. Comme TK ou momaw par choix financier, manque de place mais surtout par envie j'ai centré ma collection sur les persos de la saga film. Moins de 10 fig tiré des DA ou de l'UE dans ma collection. Pour vous dire je n'ai même pas d'Assaj Ventress :surprised: . Cela ne m'empêche pas d'apprécier les DA, un peu moins les BD (Seul Dark empire et the clone wars trouvent grâce à mes yeux). Par contre je suis un grand fan de Quilan Vos mais il apparait dans E1 donc l'honneur est sauf :P
N'empêche qu'après avoir « résisté » quelques temps, j'ai fait de mon côté une deuxième entorse à la règle que j'avais cru m'être fixée (= « Pas de figurines The Clone Wars sur mes rayonnages ! ») : hier, j'ai fait l'acquisition (dans un centre Leclerc, cette fois : impossible de faire mes courses sans effectuer un détour par le rayon « jouets », au cas où... :oops: ) d'une Asajj Ventress (c'est marrant : il en était question juste au-dessus :mrgreen: ) et je ne le regrette absolument pas (il ne manquerait plus que ça :D ) car :
- je n'ai jamais été convaincu par les versions « réalistes » proposées par ailleurs (qui m'ont toujours conduit à passer mon tour les concernant, alors que je n'ai rien contre l'Univers Étendu :P ) ;
- elle s'intègre en définitive sans problème parmi les autres figurines auprès desquelles je l'ai placée 8)

Mais bon : j'ai toujours dans l'idée de me « limiter » aux personnages de la gamme TCW n'ayant pas encore fait l'objet de trop de versions par ailleurs (pas d'Anakin ni d'Obi-Wan dans mes projets d'achats :roll: ) :wink: :wink: :wink:
Répondre

Revenir à « The Clone Wars 3D Collection »