UP ne sort que le 7/10 en Belgique ! WTF ?
Par contre j'ai été déçu par Public Enemies !
La je sors de Taking Pehlam 123 et il m'a beaucoup plus accroché !
Votre dernier film vu au cinéma
Modérateur : Staff MIB
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
j'ai appris ca sur un forum DisneyDarkFan a écrit :UP ne sort que le 7/10 en Belgique ! WTF ?

c'est cool maintenant que le film sont plus que 4 mois sans sortit dvd on aura le dvd avant que vous l'ayez au cinéma

You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- dranguetprod
- Modérateur
+ 10 000 ! 

"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
- DarkFan
- Old Staff MIB
D'autant plus que j'étais ultra chaud pour aller le voir hier soir...
Pas à l'affiche à 22H... Bon... Je vais voir sur Internet et il n'y est pas nul part !
Je vais devoir aller à Lille hein... Pas le choix !
Pas à l'affiche à 22H... Bon... Je vais voir sur Internet et il n'y est pas nul part !
Je vais devoir aller à Lille hein... Pas le choix !
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Aristote
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
GI Joe pour moi,
et bah je connaissais pas du tout les GI joe, et franchement bah j'ai bien aimé !!!! ca depote pas mal. et l'histoire est pas trop bidon ( a par deux ou trois petit chose)
et bah je connaissais pas du tout les GI joe, et franchement bah j'ai bien aimé !!!! ca depote pas mal. et l'histoire est pas trop bidon ( a par deux ou trois petit chose)
501st Legion Member - TK27388
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
y a certain petit truc gros oui c'est claire mais dans l'ensemble pas mal du tout 

- petersteven
- SAGA
Le meilleur Woody Allen depuis 10 ans et Deconstructing Harry. A voir en VO, les doublages français sont notoirement mauvais.Momaw22 a écrit :« Séance de rattrapage » hier soir pour un film sorti depuis un bon moment déjà : Whatever Works signé Woody Allen (en V.O. sous-titrée, ma toute petite salle de cinéma locale étant estampillée « Art & essais » et proposant des projections en ce sens chaque lundi)
![]()
Excellents dialogues pour une excellente comédie new-yorkaise : que ceux qui aiment l'humour du Bronx n'hésitent pas une seule seconde![]()
![]()
Venez voir mon site web comme c'est beau : http://www.fantastic-modelers.fr/
- baronfel
- Vintage ESB
J'ai également vu GI Joe, c'était sympa.
En revanche, ils ont totalement foiré la fin ! Quel dommage mais quel dommage !!! c'était du presque tout bon du début jusqu'à la presque "conversion" du héros. Après l'histoire commence à partir en biberine.
mais ca reste sympa à regarder, et ceux qui ne connaissent pas le dessin animé, ca ne les choquera pas
En revanche, ils ont totalement foiré la fin ! Quel dommage mais quel dommage !!! c'était du presque tout bon du début jusqu'à la presque "conversion" du héros. Après l'histoire commence à partir en biberine.
mais ca reste sympa à regarder, et ceux qui ne connaissent pas le dessin animé, ca ne les choquera pas

baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- Korhm
- SAGA
Je suis (enfin) aller voir "Là-haut" en 3D, et c'est vrai que le principe est pas mal du tout, ça donne une autre vision !
Le film en lui même j'ai adoré. Une histoire vraiment invraisemblable mais qui a énormément de sens avec cette émission quelle dégage et toutes ces scènes assez drôles !
Le film en lui même j'ai adoré. Une histoire vraiment invraisemblable mais qui a énormément de sens avec cette émission quelle dégage et toutes ces scènes assez drôles !
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
Vu Unglourious Basterds hier, et rien a dire a par que c'est excellent, un peu trache et un petit moment un peu long mais dans l'ensemble excellent.
- jaba
- L'année ROTJ
polothejedi a écrit :Vu Unglourious Basterds hier, et rien a dire a par que c'est excellent, un peu trache et un petit moment un peu long mais dans l'ensemble excellent.
alors j'irai le voir vendredi soir

Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
inglorious basterds, comme je l'ai lu dans je ne sait plus quelle critique, pas un grand film mais un bon film.
je confirme c'est du tarantino tout craché drôle violent et parfois vraiment
et pour ceux qui aurait pas fait attention un certains John Dykstra a participé au film
La haut
Comme toujours c'est sympa quoi que a mon gout ça n'atteint pas un wall-E, même si ma découverte de la 3D a été plutôt bonne
je confirme c'est du tarantino tout craché drôle violent et parfois vraiment

et pour ceux qui aurait pas fait attention un certains John Dykstra a participé au film

La haut
Comme toujours c'est sympa quoi que a mon gout ça n'atteint pas un wall-E, même si ma découverte de la 3D a été plutôt bonne
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.