Modérateur : Staff MIB
Roba Fett 76 a écrit :
Bon, on sort du cadre de la culture, mais pour les footeux...je suis aussi passé par la boutique du Zenit Saint-Pétersbourg, spéciale dédicace à nos amis Marseillais !!!![]()
![]()
Roba Fett 76 a écrit :Sinon, pour les Reds...![]()
![]()
![]()
Peu importe le vainqueur, pourvu que ce soit un beau match et que le meilleur gagne !!!Darth Maul a écrit :La semaine prochaine Arsenal va à Trafford donc t'auras peut-être une chance de te réjouir
C'est fait, en espérant ne pas avoir fait d'erreurs, j'ai découvert les résultats de la journée en faisant les comptes !!!darkplegius a écrit :robert c'est pas cool de me taquiner avec ca![]()
moi qui t'aimais tant
![]()
![]()
fais nous les pronos au lieu de chambrer![]()
c'est bien avec moi tu auras pas beaucoup de boulot
9 points pour commencer, je trouve ça plutôt bien, d'autant plus que tu empoches les 5 points de bonus à ton premier prono, Pierrot !!!MR pierrot a écrit :avec moi non plus ca devrait pas s'élever tres haut le compteur
Mouais, bof...j'aurai aimé voir s'ils auraient fait la même chose contre Arsenal ou l'Atlético !!!spectral a écrit :Encore un festival Lyonnais !!
C'est fait dans les deux cas mon polo !!!polothejedi a écrit :Quelqu'un pour compter les points, lol je galere.
PS : si tu veux me metre un logo d'equipe mais l'OL
Je vérifie ça demain et je change si besoin est, camarade Girondin, merci de l'info.Xerxès a écrit :ah il me semblait bien que pour un score exact on prenait plus de points![]()
Mon Roba tu m'as oublié des points sur la 2ème journée, j'avais donné le bon score pour Boulogne-Grenoblece qui doit donner +6 au lieu de +4 (enfin si j'me trompe pas
)
Arf, vi, pourtant, je l'avais bien compté...c'est la "Déjection de Bantha", quand je dois mettre à jour un post plus ou moins long, je suis obligé de le copier sur Word, de faire mes MAJ et de le recopier sur MIB depuis environ 1 mois...sinon, si je fais une correction en bas de post, le curseur me remonte tout de suite en tête de message...je ne sais pas à quoi c'est dû, les modos semblent aussi impuissants pour résoudre mon problème...c'est la seule solution que Michel a pu me proposer pour l'instant.SITH161 a écrit :Il manque Iemo dans le classement
Je sais qu'il supporte l'OM mais quand meme c pas une raison pour le shooter![]()
![]()