[VENDU]
Modérateur : Staff MIB
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
un up par semaine tigre fou 

501st Legion Member - TK27388
- Tigre Fou
- Episode I
Je suis au courant merci. Et j'ai d'ailleurs toujours respecté les règles. Je ne faisais que répondre à regio, je ne vois pas en quoi c'est un up de répondre. Mais je saurai à quoi m'en tenir à présent. En plus, même si. Juste pour une fois et à 2 ou 3 jours près. Et bientôt sur les forums faudra demander le droit de poster. M'enfin.
[Edit]
Mince j'ai répondu ça va être considéré comme un up...
[Edit]
Mince j'ai répondu ça va être considéré comme un up...
- Ben84
- Staff MIB
Il s'agissait donc de ce message:Tigre Fou a écrit :Je suis au courant merci. Et j'ai d'ailleurs toujours respecté les règles. Je ne faisais que répondre à regio, je ne vois pas en quoi c'est un up de répondre.
Et on te t'a absolument rien reprocher a ce propos...le 5 juil a 11h47, Tigre Fou a écrit :Merci l'ami.
Par contre 4 jours plus tard:
Donc logique qu'on te rappel que c'est un up par semaine... inutile de s'emporter pour caTigre Fou a écrit :Up.

"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
- Tigre Fou
- Episode I
C'était pour rajouter une info, comme quoi le paiement en plusieurs fois est possible. Le "up" dans le message était surement de trop. Bref, moralité la prochaine fois j'édite si je vois que cela ne fait pas une semaine. Je n'ai pas fait attention à la date et le respect scrupuleux des règles m'horripile dans ce genre de cas. Surtout que je ne suis pas vraiment le genre à abuser depuis le temps...
Rappeler à l'ordre pour le moindre petit écart, perso je n'aime pas. D'autant que c'est minime. Bref... Je comprends vos points de vue et dorénavant je ferai attention au jour près puisque c'est important. C'était juste mon point de vue sur la chose, qui s'arrête là.
Rappeler à l'ordre pour le moindre petit écart, perso je n'aime pas. D'autant que c'est minime. Bref... Je comprends vos points de vue et dorénavant je ferai attention au jour près puisque c'est important. C'était juste mon point de vue sur la chose, qui s'arrête là.