Deplus, içi on est sur MIB, çà ne reflète pas non plus tous les clients potentiels..
Perso, autant j'ai les nerfs avec takus autant j'aime leur boulot et j'espère que ça va s'arranger!

Modérateur : Staff MIB
Il est certain que les habitudes de certains ont changéPizza the Hutt a écrit :Mouais faut voir, car depuis la dernière série les choses ont beaucoup changées![]()
Pas mal de ceux qui aimaient pas les PF, les 12" s'y sont mis (et oui, tout arrive), déjà parce que les PF n'ont cessé de s'améliorer, mais aussi, faut bien l'avouer, parce que la soif de statues SW devait être épanchée et qu'attakus n'étaient plus là.
Maintenant ces gens qui ne juraient que par attakus mais qui ont changé de cap reviendront-ils à leur première amour ?![]()
Faut aussi voir que Side promet des quantités de pièces (choix), de belles et grandes pièces à un prix moindre... le mec qui veut collectionner se penchera plutôt sur la boite qui promet le plus de pièces je pense. Je veux dire qu'entre collectionner des trucs dont je sais qu'il y aura toujours de quoi alimenter ma collec est plus bandant qu'une collec morte dont je dois juste finir de trouver toutes les pièces.
Pis pour ceux qui aiment les pièces rares et spéculatives, je pense pas au vu de ce qui arrive en ce moment avec les cotes des attakus, qu'ils vont se jeter sur la nouvelle série dans l'espoir d'avoir un nouveau Vader I ( sauf si bien sûr les tirages seront de 50 pièces par personnage)
M'enfin curieux quand même de voir ce que ça va donner, je suis.