bon j'ai pas joué longtemps mais çà pas l'ait mal
Star wars "le pouvoir de la force"
Modérateur : Staff MIB
- Xerxès
- POTF2 Green Card

et voilà ça y est je viens de commencer ce jeu démoniaque moi aussi
la play3 va chauffer, en fait elle commence déjà
Les images sont sympa (plus que sur wii en tout cas
) et mis à part le système de sauvegarde bizard je sens que je vais bien m'éclater moi 
la play3 va chauffer, en fait elle commence déjà
Les images sont sympa (plus que sur wii en tout cas
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
- polothejedi
- Staff MIB - Admin

ce soir pour moi, je test le nouveau niveau de tatooine dispo depuis hier.
501st Legion Member - TK27388
- romain33
- POTF2 Red Card

j'avance doucement pour ma part, car j'ai pas mal de jeux à finir..
Enfin à refinir, plus exactement, car avec le live on doit recréer un gamertag et on perd tous ses succes, merci microsoft!!!

Enfin à refinir, plus exactement, car avec le live on doit recréer un gamertag et on perd tous ses succes, merci microsoft!!!
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
- julien32vador
- POTF2 Green Card

Je me suis pris l’extension Tatouine hier sur 360… éssailler 5 minutes… dommage qu’un seul costume en plus ???
Sur l’autre y’en avais plusieurs…
Y’a une date pour le jeux ultimate Sith ? je le prendrais sur PS3 pour changé quand je me la serais (très bientôt) acheté !
Sur l’autre y’en avais plusieurs…
Y’a une date pour le jeux ultimate Sith ? je le prendrais sur PS3 pour changé quand je me la serais (très bientôt) acheté !
http://www.collection-starwars.com/coll ... ien32vador" onclick="window.open(this.href);return false;
- Jojo08
- Vintage POTF

Il est en préco sur amazon pour 40€, annoncé pour le 6 novembre
Ma collection DVD & Blu-Ray
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
- Xerxès
- POTF2 Green Card

je viens de le finir en mode jedi après l'avoir déjà fini en mode sith. Coriace le Palpy!!!
en tout cas comme le disais yoda "plus rapide, plus facile est le chemin du côté obscur", Vador est beaucoup plus facile à vaincre la 2ème fois que ne l'est Palpatine
En tout cas j'me suis bien éclaté sur ce jeux à part quelques bugs bizarres (comme les positionnements de caméra ou tomber au fond d'un puit de lave mais sans mourrir et impossible de remonter donc obliger de couper
)
Perso, je crois que c'est le premier jeu que je finis depuis...Metal Gear Solid sur PS1!!!
j'ai bien fait d'acheter cette console, ça me remet dans le bain des jeux 
en tout cas comme le disais yoda "plus rapide, plus facile est le chemin du côté obscur", Vador est beaucoup plus facile à vaincre la 2ème fois que ne l'est Palpatine
En tout cas j'me suis bien éclaté sur ce jeux à part quelques bugs bizarres (comme les positionnements de caméra ou tomber au fond d'un puit de lave mais sans mourrir et impossible de remonter donc obliger de couper
)Perso, je crois que c'est le premier jeu que je finis depuis...Metal Gear Solid sur PS1!!!
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
- polothejedi
- Staff MIB - Admin

recommence il y a les trohpé maintenant je suis en quetes des trophé et des holocrons 
- darkced
- POTF2 Green Card

a y é j'ai toutl es holocrons ! par contre ca va être chaud pour les 500 gars a tuer comme si ou comme ca...
polo faut que je voie tes trophées !!!
(vais vérifier si je t'ai bien sur ps3 en ami)
polo faut que je voie tes trophées !!!
(vais vérifier si je t'ai bien sur ps3 en ami)
Rédacteur du 150 000eme message de MIB
A nul Sacrifice, nul victoire !
A nul Sacrifice, nul victoire !
- polothejedi
- Staff MIB - Admin

eh doucement lol j'ai recommencer que dimanche. J'en suis qu'a felucia.
Ah et si il y avait les trophés dans cod 4.
Ah et si il y avait les trophés dans cod 4.
-
Masterwindu
Moi c'est super je me suis fais arnaquer sur ebay le jeux est en train de se charger sans charger sur felucia version empire juste avant d'allez chercher Organa. Et le vendeur fais le mort sa m'enerve c'est malhonete de faire sa !
Pourtant le jeu est super et j'ai du recommencer 2 fois en changant le mode de difficulter pour voir si sa pouvais marcher et non alors voilà je me retrouve avec un jeu que je ne peut même pas finir
Pourtant quand sa charge j'appuye sur le milieu de la manette (ps3) et je peux faire quitter le jeux.
Et aussi bien avant j'ai eu des cinématiques en bug
Pourtant le jeu est super et j'ai du recommencer 2 fois en changant le mode de difficulter pour voir si sa pouvais marcher et non alors voilà je me retrouve avec un jeu que je ne peut même pas finir
Pourtant quand sa charge j'appuye sur le milieu de la manette (ps3) et je peux faire quitter le jeux.
Et aussi bien avant j'ai eu des cinématiques en bug
- Jojo08
- Vintage POTF

ton disque ne serait pas rayé ?
Ma collection DVD & Blu-Ray
-
Masterwindu
Si j'viens de me rendre compte parce que dès que je l'ai eu j'étais trop impatient alors j'ai direct rentré le jeux et quand je l'ai sortie après avoir vu les bug 2 grosses rayures !
ARNAQUE !
ARNAQUE !
- polothejedi
- Staff MIB - Admin

le nouveau coffret est tres classe : http://www.mintinbox.net/Actus/09-09/swgames20090918